Zara

Les débuts de Zara

Zara est une chaine Espagnole de magasins de prêt-à-porter et d’accessoires de beauté initialement et qui commence à étendre son terrain d’activités vers l’ameublement maison et les objets de décoration. En fait, le succès de Zara a conduit à l’élargissement, allant des chemises pour hommes, aux pyjamas et vêtements de sport. L’ouverture du premier magasin est précédée par le démarrage des usines de production. En vue d’une croissance régulière, le propriétaire a accepté certains actionnaires qui ont fourni le capital nécessaire à l’expansion. Mais aprés quelques années, il a racheté toutes les actions. Ouvert du Lundi au Vendredi – 8:30h à 19:30h, Samedi – 10h à 16h.

08 90 21 98 77Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org. Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Expansion de Zara

En ouvrant le premier magasin de la marque Zara, le business model a révolutionné le secteur. La durée de la conception à l’arrivée des marchandises en magasin se faisait en 15 jours, au lieu de six mois. L’organisation logistique stricte a permis la livraison des marchandises deux fois par semaine. Aujourd’hui, Zara compte plus de 2 000 magasins dans 88 pays. Et le groupe est présidé par Ortega, le fondateur et le plus grand actionnaire.

Zara pour les personnes branchées

En vérité, nous sommes maintenant tous fous de Zara. Nous passons la plupart du temps dans l’un des nombreux magasins Zara du monde: seuls ou avec des copains ou des amis, forcés de nous accompagner et de nous donner leur avis sur les articles que nous avons l’intention d’acheter. Cette marque Espagnole a kidnappé nos coeurs et même nos comptes bancaires. Chaque fois que nous entrons dans l’un de ses magasins, nous nous sentons magiquement “chez nous”: tout est si familier, nous connaissons par coeur tous les prix de la collection et qui sait pourquoi tout ce que nous voyons devient d’une importance vitale: nous devons absolument l’avoir.

La carte cadeau Zara

La carte cadeau Zara n’est rien d’autre qu’une carte prépayée. Pour ceux qui la veulent, il faut aller dans un magasin Zara et la demander à la caisse: vous n’avez qu’à établir le montant et la caissière vous en rechargera une. La carte sera valide pendant trois ans à compter de la date d’achat et pourra également être utilisée pour des achats en ligne sur le site directement. Parfois, on a quelques soucis lors de l’achat en ligne, c’est pour cela que Zara a mis un service client à la disposition du client.

Service client Zara

Le succès de la politique adoptée par la marque Zara se traduit par le fait de répondre efficacement aux nouveaux défis rencontrés par ceux qui opèrent dans le marché de la mode. Mais il y a d’autres facteurs à savoir un service client qui fait de tout son mieux pour répondre aux attentes des clients. A part le fait d’essayer de l’orienter afin qu’il passe ses commandes en toute sécurité, il intervient parfois dans le choix des articles dont le client veut acheter. En effet, le service client est un outil précieux pour construire une relation durable avec le consommateur final et c’est pour cela que Zara a misé sur ce capital humain.

De quels types d’articles peut-on faire une commande à Zara?

On peut effectuer une commande pour des vêtements hommes, femmes et enfants.

Est-ce que Zara vend aussi du linge maison?

Zara vend des articles maison dans des boutiques spécifiques à cela.

Y-a-t-il un rayon accessoires à Zara?

Il y a incontestablement un rayon accessoires et sacs à mains où des modèles divers sont disponibles.

Est-ce qu’il est possible d’obtenir des réductions sur certains articles à Zara?

Tout est possible avec Zara afin que le client profite des prix proposés, c’est pour cela qu’il y a des périodes de promotion et de soldes.

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier d’un tarif de faveur avec Zara?

Il faut témoigner de certaines garanties spécifiques, sinon, vous pouvez contacter le service client pour en savoir davantage.

Peut-on bénéficier d’un retour d’article si on change d’avis à propos d’un achat?

Il est tout à fait possible d’avoir recours à un retour avec Zara. Il suffit de préciser sa demande et présenter son ticket de caisse.
Peut-on changer le contenu de sa commande chez Zara
Le client est en droit de modifier son choix concernant certains articles de sa commande, et cela selon certaines conditions.

Quels sont les modalités de paiement à Zara?

Tout ce qui se fait auprès de toutes les entreprises de commerce : cartes bancaires, chèques et autres.

Quelles sont les modalités pour un retour d’articles non conformes?

Il y a un service client auprès duquel on peut prendre contact pour prendre en charge ce type de problèmes et proposer d’échanger les articles.

Quel est le mode de livraison avec Zara?

Les modes de livraison varient selon les clients : en magasin ou en colis à domicile.

Faut-il payer des frais pour la livraison à domicile des articles achetés à Zara?

Tout dépend des modalités d’achat contractées au moment de la commande.

Que peut faire le client en cas de non livraison d’une commande?

Le client peut contacter Zara pour savoir les raisons du retard ou d’absence de livraison de sa commande.

Est-ce qu’on peut être remboursé dans le cas d’une annulation de commande de la part du client?

L’entreprise fait son possible afin qu’il n’y ait pas de cas d’annulation, mais si cela a lieu, le client assume ses responsabilités.

Pourquoi on doit appeler Zara?

On appelle Zara pour tous les types de problèmes qui se posent avec l’entreprise pour un article non reçu ou autre réclamation. En appelant le numéro du service client, on peut obtenir des informations et faire des réclamations concernant tout ce qui concerne une commande de vêtements ou accessoires effectuée à Zara.

Quel est le numéro de contact du service client Zara?

08 90 21 98 77Service 0,80 € / min + prix appel

Par quel moyen peut-on contacter Zara?

On peut contacter le service client à partir du numéro de téléphone disponible sur ici. On peut avoir au bout de la ligne le conseiller qui donnera l’information nécessaire pour une information ou un renseignement quelconque à propos des achats effectués

Le service client Zara est-t-il en mesure de trouver des solutions à toutes les requêtes du client?

Le service client Zara est en principe en mesure de répondre à toutes les informations demandées par le client à propos de sa commande et de la nature des vêtements et accessoires achetés.

Le service client Zara est-il disponible selon un horaire précis?

Ouvert du Lundi au Vendredi – 8:30h à 19:30h, Samedi – 10h à 16h.

Le numéro de téléphone du service client Zara est injoignable?

A certains moments, le client ne parvient pas à trouver le numéro du service client. Donc, le client doit le rechercher dans la rubrique qu’il faut. S’il n’y a toujours pas de contact, il faut chercher ailleurs ou appeler plus tard.

Le service client Zara répond-t-il à toutes les questions?

Le client qui veut poser au chargé à la clientèle de Zara une question au sujet d’un article commandé non parvenu ou un article à échanger, il peut avoir, en principe, une réponse satisfaisante.