UPS

Avec UPS, colis divers arrivant à destination à temps et en parfait état

UPS est une grande entreprise postale située à Spring Felds et surnommée « Big Brown » à cause de la couleur d’uniforme de ses employés. Cette société a été fondée aux Etats-Unis en 1907 en tant que société de messagerie initialement. Elle s’est développée entre temps pour devenir une entreprise de très grande envergure qui assure des livraisons diverifiées à l’échelle mondiale. De ce fait, elle contribue largement à simplifier les échanges commerciaux à travers le monde et d’effectuer le transport des colis Express en des temps record. Ouvert du Lundi au Vendredi de 7H à 19h.

08 90 21 98 75Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org. Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Modalités d’expédition pour particuliers et professionnels

Afin de faciliter les formalités d’expédition, UPS utilise des moyens très pratiques pour simplifier la tâche à ceux qui ont des colis à expédier et alléger par la même la tâche de ses employés. Ainsi, il y a des catégories de colis selon qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une entreprise. En ce qui concerne un particulier ou une petite ou moyenne entreprise, il y a certaines tailles de colis, quant aux entreprises de grande envergure qui ont des colis de très grandes dimensions c’est un autre département qui les prend en charge. Et, il y a un autre cas à prendre en considération, ce sont certains envois personnalisés qui ont besoin d’un traitement plus ou moins spécifique. C’est dire, à quel point, la satisfaction du client est importante pour UPS.

Suivi des envois grâce à un numéro de référence

Dès que le colis a été déposé, un numéro lui aura été attribué et c’est à partir de ce numéro que l’utilisateur pourra faire le suivi de son paquet et s’assurer de son itinéraire jusqu’à sa livraison effective. Il est bon de noter que pour ceux qui le veulent, il y a un service de dépôt et de livraison en point de relais moyennant des frais.

Pour une plus grande sécurité, les envois classés par secteur d’activité

Il y a les colis concernant les soins de santé, les produits de consommation en gros et au détail, les pièces relatives à la fabrication et la distribution industrielle, des colis pour l’industrie automobile et bien d’autres types de colis ayant chacun ses caractères plus ou moins particuliers.

Le centre d’aide au service du client UPS

Pour être au courant de toutes les modalités d’envoi, il y a un service réellement spécipique qui tente de traiter tous les types de problèmes qui peuvent se poser aux clients ayant des envois à effectuer et qui se trouvent parfois bloqués concernant un pépin qui peut s’avérer de peu d’importance et tout à fait facile à régler, pour peu que l’on consulte ce centre d’aide afin d’en savoir davantage.

FAQ pour des questions fréquentes avec des réponses bien ciblées

Pour développer davantage le centre d’aide, on peut consulter aussi la foire aux questions. En fait, il est possible d’effectuer des récherches parmi ces questions avec facilité puisqu’elles sont classées par thèmes, donc, on peut se ditiger directement au domaine qui suscite notre intérêt, la réponse y est sans doute disponible.

Peut-on procéder à un envoi à l’international par le biais d’UPS ?

On peut envoyer des colis à l’international par le biais d’UPS.

Est-ce possible d’effectuer des envois contre remboursement avec UPS ?

UPS assure les livraisons contre remboursement pour certaines régions.

Est-ce que UPS peut se charger de la levée du colis au domicile du client ?

UPS est en mesure de prendre en charge tout ce qui concerne le colis du début à la fin.

Quelles sont les conditions requises afin de bénéficier d’une garantie de son colis par UPS ?

Il suffit de préciser la nature du cadeau et les précautions à prendre selon son contenu.

Est-ce qu’il est possible de suivre son colis avec UPS ?

Il est possible de suivre ses colis entrants et sortants en temps réel, que l’on soit l’expéditeur ou le destinataire, pour peu que l’on ait le numéro de suivi du colis.

Comment faire dans le cas où il y a un changement d’adresse de livraison ?

Le client peut consulter le site officiel pour se mettre au courant des modalités.

Peut-on expédier à partir de chez soi, avec UPS ?

Il est tout à fait possible d’affranchir son colis et de l’envoyer même à partir de sa boite aux lettres, pour cela, il suffit de programmer un enlèvement avec les services d’UPS.

Quelles sont les modalités d’UPS s’il y a un retard de livraison de colis?

En principe, les colis expédiés par UPS parviennent dans les délais prévus.

Est-ce qu’il y a un service client UPS prêt à fournir toutes les informations ?

Il y a un service client qu’il est possible d’appeler selon un horaire précis pour s’enquérir sur les modalités d’expédition et de livraison.

Quel est le temps limite pour une livraison à UPS ?

UPS est réputé pour le respect des délais de livraison de ses colis.

La livraison de colis à l’international prend-elle un temps très long ?

Le client peut effectuer son envoi de colis à l’international et être assuré qu’il parviendra en un temps record.

Quels sont les délais de livraison des colis ?

Il suffit de consulter le site officiel pour trouver les délais de livraison au niveau national et international avec tous les détails.

Pourquoi on doit appeler UPS?

On appelle UPS pour tout ce qui concerne un colis du point de vue expédition ou livraison. En appelant le numéro du service client, on peut obtenir des informations et faire des réclamations concernant tout ce qui est en rapport avec son colis en cours.

Par quel moyen peut-on contacter UPS?

On peut contacter le service client à partir du numéro de téléphone disponible sur ici. On peut avoir au bout de la ligne le conseiller compétent qui fournira l’information nécessaire ou le renseignement qu’il faut à propos du colis.

Le numéro de téléphone du service client UPS est-il facile à trouver?

Le numéro de téléphone non surtaxé est disponible par le biais du compte client, il est toujours facile à trouver.il suffit donc de bien chercher.

Le numéro de téléphone du service client UPS est injoignable?

Il y a des fois où le client ne parvient pas à atteindre le numéro du service client, c’est peut-être qu’il n’est pas sur la page qu’il faut. Donc, s’assurer qu’on est dans la rubrique qu’il faut. Si on continue à ne pas avoir de contact, c’est que le numéro est surchargé alors, il est conseillé d’essayer à nouveau.

Quel est le numéro de contact du service client UPS?

08 90 21 98 75Service 0,80 € / min + prix appel

Le service client UPS est-t-il en mesure de trouver des solutions à toutes les demandes du client qui veut obtenir les renseignements nécessaires sur son colis ?

Le service client UPS fait son possible pour répondre à toutes les informations demandées par le client à propos de son colis, que ce soit en tant qu’expéditeur ou destinataire.

Le service client UPS est-il joignable selon un horaire précis?

Ouvert du Lundi au Vendredi de 7H à 19h.

Le service client UPS est-t-il en mesure de répondre à toutes les questions?

Le client qui contacte un chargé clientèle au sujet de son colis envoyé par UPS, peut avoir, en principe, une réponse satisfaisante qui le tranquillise sur la livraison de son colis.