Sosh

En octobre 2011, Orange créée Sosh. Il s’agit d’une une marque française de téléphonie mobile. La marque a vu le jour lorsqu’Orange était en difficulté par rapport à l’émergence d’une nouvelle concurrence low-cost. Cette stratégie aura été bénéfique puisque Sosh réalise aujourd’hui de très bons chiffres et permet de maintenir Orange en premier opérateur français. Ouvert du lundi au Samedi – 8h à 20h.

118 818118 818 Service 2,99€/appel + 2,99€/min + prix appel y compris durant la durée de l’éventuelle mise en relation

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque

La gamme proposée par la marque est de miser sur des offres sans engagement et accessibles uniquement via Internet. Pour tout SAV et accompagnement, les clients de Sosh doivent se référer à un forum d’entraine communautaire ou à un système de chat. Contrairement à Orange, Sosh ne propose pas la subvention du téléphone mobile.

Comment contacter l’entreprise ?

Par téléphone

Pour obtenir un abonnement chez Sosh par téléphone, vous devez contacter le service d’Orange du lundi au vendredi de 9h à 20h30 et le samedi. Vous pouvez également demander d’être rappelé par un conseiller afin d’éviter une attente trop longue au bout du fil. C’est face à un serveur téléphonique qu’il faudra vous confronter.

Toutefois, si vous souhaiter tout de même parler à un conseiller, c’est aussi possible, attendez simplement que le serveur automatique vous propose l’option. L’accompagnateur client que vous aurez au téléphone est disponible de 8h à 20h toute la semaine excepté le dimanche et les jours fériés.

En ligne

C’est le système de référence de Sosh. Vous allez pouvoir joindre des interlocuteurs Sosh spécialisés sur le portail Internet dédié de l’entreprise. Pour contacter quelqu’un directement, allez sur la page « Aide et Contact » en bas de votre écran. Sélectionnez ensuite l’option qui vous convient le mieux pour raccourcir votre temps d’attente.

Une autre option consiste à taper votre sujet dans la barre de recherches. Il vous suffira ensuite de vous laissez guider par les consignes de l’assistance virtuelle. On pourra aussi éventuellement vous diriger vers un chat ou un appel téléphonique avec un conseiller SAV Sosh. Avant de vous avouer vaincu, si vous de trouvez pas de réponses adéquates à votre problème, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Des solutions à tout moment » qui regorge d’informations pertinentes.

On y trouve souvent des problèmes résolus très utiles pour son propre cas. Les rubriques « FAQ » et « Discussions de la communauté d’entraide » sont à fouiller également. De nombreux outils de dépanne y sont énoncés.

Enfin pour accéder au chat live, il vous faut vous identifier sur le site Sosh. Vous allez avoir besoin de votre numéro, identifiant et mot de passe. Par la suite vous n’aurez qu’à suivre les indications à partir de votre espace client dans la rubrique « Votre offre » puis « Chatter en ligne avec un conseiller ».

Par courrier

Si vous avez besoin de faire une réclamation, adressez-vous au service chargé des « relations clientèle » de Sosh en leur envoyant un courrier. Veuillez adresser plutôt une lettre sous pli recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez aussi envoyer un courrier au Service National Consommateurs d’Orange mobile.

En ville

Sosh étant une marque d’Orange, vous pouvez donc aussi aller dans une boutique Orange en ville et demander des informations. Vous trouverez en ligne tous le magasin Orange le plus près de chez vous grâce au système de géolocalisation ou en entrant votre code postal. Mais les informations seront succinctes car tout le SAV se fait en ligne.

Via les réseaux sociaux

Comme toutes les grandes entreprises, Sosh dispose d’un système de communication avec sa clientèle via les réseaux sociaux. Sosh possède un compte Twitter très actif sous l’identifiant « @Sosh_fr ». Il détient également une page Facebook sous le nom de « sosh ».

En suivant la marque sur les réseaux sociaux vous pourrez suivre toutes ses actualités de Sosh. Rassurez-vous, il est aussi possible d’envoyer un message ou de laisser un commentaire pour être contactée. A noter que ces canaux de communication sont l’un des moyens les plus rapides pour avoir un retour rapide et une solution pertinente à voter problème.

Sosh FAQ

J’ai un forfait Orange mobile, comment passer à un forfait Sosh Mobile ?

Tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non, peuvent passer à un Sosh Mobile à partir de leur Espace Client ou depuis l’application Orange et moi. Un SMS confirmant le changement d’offre vous est envoyé.

Quels avantages à changer de forfait ?

Vous gardez tous les avantages de votre ancien forfait et vous gagnez le plus de la nouvelle.

Comment activer une carte SIM, multi SIM et une ligne Sosh ?

Il suffit d’accéder au service clent et suivre les étapes point par point.

Qui peut souscrire Sosh Mobile + LiveBox ?

Les forfaits Mobile + LiveBox sont ouverts à tous sous réserve d’éligibilité technique. Les forfaits mobile + livebox ne sont pas possibles seulement pour les offres Orange let’s go, Open let’s go, Orange pro.

Quels sont les avantages à souscrire à mobile + LiveBox ?

Sosh, c’est la marque 100% Web lancée par Orange, elle propose des offres mobiles et mobiles + Internet sans engagement, à petits prix, donc, il n’y a que des avantages à y souscrire.

Quelles sont les offres proposées par Sosh ?

Il y a des forfaits mobiles et des forfaits mobile+ internet+ fixe+TV.

Comment activer la voix 4G/Volte ?

En tant que client, il est possible de bénéficier gratuitement de la voix 4G/Volte à condition d’avoir une offre et un mobile compatibles.

Suite à une offre ou à une résiliation, je n’ai pas payé ma dernière facture, que dois-je faire ?

Il est absolument indispensable de payer sa dernière facture de son ancien contrat lors d’une résiliation ou une nouvelle offre et ce, par prélèvement ou avant l’échéance.

Comment utiliser le service vidéo à la demande ?

Le service VOD qui permet de regarder la télévision à la demande on peut accéder à un catalogue pour louer, acheter et visionner à tout moment des films sur son écranTV.

Pourquoi faut-il faire souvent un arrêt/marche de mon Mobile ?

Eteindre et rallumer son téléphone mobileest bénéfique pour votre connexion réseau et pour les services annexes.

Comment fonctionne mon forfait Sosh pour mes appels, mes SMS et MMS lorsque je me déplace à l’etranger ?

Les accords établis avec les opérateurs étrangers du monde entier vous permettent de continuer à utiliser votre forfait de manière ordinaire à partir du réseau local du pays où vous vous trouvez ; c’est le roaming.

Puis-je conserver mon numéro Orange Mobile en optant pour le forfait Sosh Mobile ?

Vous pouvez conserver votre numéro mobile et conserver vos avantages Orange tout en changeant de mobile chez Sosh.

Quels sont les modes de paiement ?

Plusieurs modes de paiement sont disponibles : cartes bancaires, prélèvement, titre interbancaire de paiement et chèque.

Comment s’effectue le prélèvement ?

Ce service est gratuit et c’est le mode de paiement le plus simple et le plus pratique.

Comment régulariser un impayé Sosh ?

Il est nécessaire de payer ses impayés afin de continuer à bénéficier des prestations des services Sosh. Il y aura d’abord un rappel simple puis il y aura carrément une résiliation.

En quoi consiste Sosh Apps ?

Sosh Apps est une rubrique proposée par Sosh qui permet de découvrir de nouvelles applications susceptibles d’attirer l’attention de l’abonné et qui sont plus ou moins indispensables sur Smartphone et sur tablette. Sur Sosh Apps, il est possible de participer en suggérant d’autres applications à la communauté et en émettant son avis sur celles que l’on a essayées.

Quelles sont les applications indispensables avec MySosh ?

MySosh vous permet de suivre votre consommation, gérer votre compte, consulter votre dernière facture et accéder et participer aux rubriques de Sosh fr.

Sur quel type d’appareil puis-je télécharger MySosh ?

Il y a moyen de télécharger MySosh sur Android, iPhone et iPad et Windows Phone.

A quoi pourrait me servir l’application « ma livebox » ?

L’application « ma livebox » me permet de piloter ma Livebox et d’obtenir des informations sur l’état de mes services Sosh internet à partir de mon Smartphone ou ma tablette.

L’application « ma livebox » a-t-elle d’autres fonctions ?

L’application « ma livebox » vous permet de vérifier le bon fonctionnement de vos services Sosh, de visualiser et gérer tous les équipements en rapport avec votre livebox, d’accéder aux paramètres Wifi de votre Livebox et de contrôler l’accès internet des équipements connectés à votre Livebox.

Qu’est-ce que l’application Deezer ?

L’application Deezer vous permet d’écouter de la musique en illimité, de créer des playlists et d’acheter des titres et des albums.

qu’est-ce que l’application Libon ?

L’application Libon est une application gratuite de communications tout en un pour Android, iPhone et le Web.Tous vos appels vers vos contacts Libon sont illimités et gtatuits en Wifi et peu importe que votre interlocuteur soit en France ou à l’étranger.

Commenttéléchargerl’application Libon ?

L’application Libon est disponible au téléchargement uniquement sur l’App Store et sur Google Play Store.

En tant que client, j’ai droit à des fonctionalités Libon : quelles sont-elles ?

Il y a d’abord les appels illimités, une messagerie instantanée gratuite et l’intégration des réseaux sociaux qui vous permet de vérifier le statut de vos interlocuteurs avant de les appeler.

Suite à un changement d’offre ou à une résiliation, je n’ai pas payé ma dernière facture, que dois-je faire ?

Après un changement d’offre ou une résiliation, il faut régulariser sa situation, c’est-à-dire payer la dernière facture de votre ancien contrat par prélèvement ou avant échéance.

Que puis-je encourir si j’oublie de la payer ?

A défaut de paiement, vous pourriez recevoir un avis de mise en demeure puis votre dossier sera transféré à notre service de contentieux et de là, vous devrez payer auprès de la société de recouvrement en charge de votre dossier.

Comment déclarer un mobile perdu, volé ou cassé ?

Il faut suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol, puis penser à renouveler votre carte SIM.

L’entreprise Sosh possède-t-elle un service client ?

Un service client Sosh a des conseillers prêts à fournir tous les renseignements utiles

Comment contacter Sosh ?

Il y a le téléphone, l’email et même le courrier.

Où trouver le numéro de téléphone Sosh ?

Il suffit de se connecter et de cliquer sur le site officiel.

Quand appeler Sosh ?

Des jours spécifiques de la semaine selon un horaire déterminé.

Est-ce qu’il y a un service assistance disponible à Sosh ?

Le service assistance est toujours prêt à fournir l’aide sollicitée.