Sofinco

Pour un prêt à la consommation Sofinco

Sofinco parmi les premiers à avoir pensé à créer cette manière d’aider à s’équiper, en accordant des prêts comme une sorte de complément de salaire pour les personnes à revenus moyens, afin qu’ils puissent acquérir des biens pour leur habitation ou un moyen de locomotion pour se faciliter les déplacements, tels qu’une auto, une moto ou autre. Ouvert du Lundi au Vendredi – 8:45 à 19:15, Samedi – 8:45 à 16:45h.

08 90 21 91 22Service 0,80 € / min + prix appel

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Ce n’est pas gratuit, bien sur, puisqu’ils auront à le rembourser en plusieurs mensualités avec des intérêts plus ou moins elevés selon la somme qu’ils ont perçus. Cela a évolué, certes, avec le temps et avec les besoins de plus en plus variés des personnes voulant être à la page et ne manquer de rien.

C’est pour cela que Sofinco ne cesse d’innover dans ses prestations afin que le client trouve toujours une version qui aille avec ses besoins.

Pour une information, contacter le service client

Pour en savoir plus à propos du type de prêt auquel on est habilité à solliciter et des conditions requises afin de pouvoir l’obtenir, il est conseillé de prendre contact avec le service client Sofinco.

Ainsi, il est possible de téléphoner et un conseiller client à l’écoute est disponible pour donner le renseignement ou l’information nécessaire. Une autre possibilité, c’est d’envoyer un email dans lequel on laisse un message pour l’objet du contact et des cordonnées afin qu’un chargé clientèle rappelle et fournisse la réponse qu’il faut.

Tout comme on peut simplement se rendre à une agence Sofinco à proximité de chez soi. Il y a même une application à laquelle il est possible d’accéder à partir de son mobile et qui fournit un contact direct avec ce servivce client.

En savoir plus à propos des types de crédit

On peut appeler pour s’informer à propos du type de crédits que l’agence est en mesure de fournir: crédit pour acquisitions d’un véhicule tel qu’une auto, ou une moto, crédit immobilier pour acquérir son logement personnel ou pour des travaux tels qu’améliorer son habitation ou réaliser une extension ou des transformations quelconques.

Pour tous ces prêts à la consommation, Sofinco prévoit des conditions spécifiques pour la satisfaction du client auxquelles on peut se renseigner dans les détails à partir de son espace client personnel.

L’espace client pour gérer ses mouvements financiers

Que l’on soit déjà client, ayant obtenu des crédits auparavant, ou un nouveau client sollicitant l’octroi d’un crédit, il est conseillé d’avoir cet espace client pratique en plusieurs points. Ainsi, pour s’informer à propos du crédit renouvelable, entre autres, qui est une modalité de crédit pratique pour certains, puisqu’il s’agit d’avoir tout le temps une certaine somme sous la main, que l’on peut utiliser partiellement ou en totalité selon les besoins du moment et qui se renouvelle au fur et à mesure si le mode de remboursement est respecté et se déroule suivant l’engagement effectué au moment de l’octropi du crédit.

Il est aisé à gérer à partir de son espace client où il est possible d’accéder de manière directe à tout ce qui concerne son compte ou ce qui est paiements divers.

Pourquoi choisir Sofinco?

Cette entreprise a des solutions bien étudiées pour proposer des crédits sur mesure qui peuvent convenir à différents types de clients.

Quels types de crédit Sofinco propose-t-elle?

Les crédits que cette entreprise propose peuvent s’adapter selon les besoins de chacun : cela va du crédit ordinaire de consommation, pour passer par le rachat de crédit ou ce qui est désigné par crédit renouvelable.

Qu’est-ce que le crédit renouvelable?

Il s’agit d’une somme dont on peut disposer et que l’on peut utiliser dans sa totalité ou en partie selon le besoin et le montant disponible. Ce crédit se reconstitue au fur et à mesure des remboursements et redevient automatiquement accessible pour de nouveaux besoins.

Qu’est-ce que le guide du crédit renouvelable?

Il sert à expliquer comment fonctionne le credit renouvelable et comment le piloter à partir de l’espace client.

Doit-on justifier les utilisations de son crédit renouvelable?

Etant donné que ce crédit renouvelable est strictement personnel, on n’est aucunement obligé à justifier son utilisation, à aucun moment.

Pourquoi créer un espace client Sofinco?

L’espace client permet de faire le suivi de son crédit et de ses dossiers en cours.

Comment créer un espace client Sofinco?

Pour le cas de l’ancien client, il suffit de taper son identifiant, en l’occurrence le numéro de contrat et former son code d’accès personnel. Ainsi, on accède à son espace client afin de se mettre au courant de ses transactions avec cette entreprise et en faire le suivi. Le nouveau client doit remplir un formulaire avec ses données personnelles pour obtenir un code d’accès temporaire, puis en devenant carrément client, il pourra juste taper son numéro client et cliquer sur son code d’accès pour se trouver à son espace client et le consulter à sa guise. Il est possible d’avoir accès à ce compte 21h/24.

Qu’est-ce que la carte personnelle?

Il s’agit de la carte envoyée avec le courrier de bienvenue et c’est elle qui évitera de rechercher ses identifiants pour accéder à l’espace client.

Que puis-je faire depuis mon espace client Sofinco?

A partir de cet espace personnel, il est possible de gérer ses dépenses et ses contrats en toute liberté et pouvoir même modifier ses infos personnelles si on en ressent la nécessité.

Est-ce qu’il y a une application mobile-Sofinco?

Afin de faciliter l’accès à l’espace client à tout momentet en tout lieu, il y a moyen de se connecter à partir de son Mobile via l’application Mobile Sofinco ou m.sofinco.fr.

Comment recevoir son relevé de compte?

Il y a le choix de recevoir son relevé de compte mensuel, soit en version papier ou en version électronique (e-relevé).

que contient le relevé mensuel?

Le relevé de compte contient les détails des opérations du mois et entre autres le montant disponible, le montant de la prochaine mensualité, le détail des remboursements en cours et le montant du solde précédent afin que l’on sache de manière précise où en est son état financier.

Pourquoi préférer l’e-relevé?

Le e-relevé est sécurisé davantage, puisqu’on ne peut l’avoir qu’en tapant so mot de passe personnel, de plus, il y a un certain côté pratique, puisque cela évite l’accumulation de paperasses chez soi, vu que des e-relevés de 3 ans peuvent demeurer stoqués à l’espace client et qu’il est possible de les consulter quand on le veut.

Pour quel motif dois-je appeler Sofinco?

Il est possible de se mettre en contact avec Sofinco pour exposer son projet pour lequel on va effectuer une demande de crédit.

Comment contacter Sofinco?

Il suffit d’appeler le numéro du service client disponible pour avoir au bout du fil un conseiller client apte à vous éclairer sur les formalités nécessaires à adopter pour faciliter l’obtention d’une réponse positive concernant la demande de prêt sollicité.

Quel est le numéro de téléphone Sofinco le moins cher?

Le numéro disponible sur le site est a priori abordable.

Quel est le numéro du service client Sofinco?

Le numéro du service client est censé être disponible sur la page d’accueil du site officiel de l’entreprise et tout client peut prendre note du numéro de Sofinco à tout moment.

Est-il toujours possible de trouver un conseiller client disponible?

L’entreprise Sofinco possède en principe un service client vigilant et il y a toujours un chargé clientèle à l’écoute, prêt à fournir l’information pertinente et à résoudre au premier contact, la situation qui pose problème.

Le conseiller client Sofinco a-t-il une connaissance précise à propos des crédits?

Avant d’être recrutés de manière officielle, tous les conseillers clients reçoivent une formation approfondie à propos des activités de l’entreprise pour laquelle ils vont travailler. Donc, on les forme forcément sur les types de crédits que cette entreprise est en mesure d’octroyer. On les met aussi au courant de tous les types de démarches à suivre, c’est ainsi que dès que le client demande la moindre information à propos d’un crédit, ils sont aptes à répondre de manière claire.

Est-ce que le service client Sofinco est capable de répondre à toutes les requêtes?

Les conseillers clients sont bien formés au sein de l’entreprise et possèdent une connaissance parfaite de toutes les préoccupations des clients qui appellent. C’est pour cela que le client peut être persuadé d’obtenir la réponse qu’il faut et l’information sollicitée lorsqu’il appelle Sofinco par téléphone.

Le service client Sofinco est-il disponible à tout moment?

Pour les contacts avec le service client Sofinco, il y a une plage horaire spécifique selon un horaire bien determiné ou il est possible au client de trouver un conseiller client alerte pour lui fournir le renseignement adéquat et l’information utile.

Le service client Sofinco résout-il tous les problèmes?

La tâche essentielle du service client est d’être utile. Il ne s’agit pas en fait de résoudre les problèmes en soi, mais d’indiquer de possibles démarches à adopter en vue de faciliter leur résolution sans trop de contraintes.