SNCF

Voyager en toute sécurité et confiance à bord des trains SNCF

SNCF est l’une des plus grandes sociétés de transport de personnes de par le monde et elle possède une histoire riche en tant que société de chemins de fer qui n’a cessé de transporter du monde en circontances ordinaires et parfois très exceptionnelles. Celui qui effectue sa réservation à SNCF sait à l’avance qu’il il fera un voyage dans des conditions respectables, qu’il prendra son train à l’heure indiquée sur son billet et qu’il arrivera en principe sans retard signalé, sauf cas de vraie force majeure. En fait, SNCF qui tient au bien être de ses passagers et veille à faciliter leur mobilité, fait en sorte de les informer à propos de l’état du trafic et des perturbations susceptibles d’avoir un impact sur leur trajet. Ouvert toute la semaine de 7H à 22h.

08 90 21 98 74Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org. Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Questions et réponses

Afin d’aider les voyageurs à prendre le train qu’il faut, il ya une série de questions fréquentes avec les réponses qui leur correspondent. Elles sont classées par catégorie pour faciliter davantage la recherche du client qui tient à s’informer sur un point en particulier. Que ce soit à propos des cartes commerciales, des abonnements ou des cartes de fidélité, il suffit de consulter les différentes rubriques pour y trouver l’objet de sa requête, sinon, il y a toujours moyen de consulter l’espace communautés à partir duquel on peut partager ou lire les blogs écrits à propos de SNCF.

Un service client pour prendre contact

Il y a en fait des lignes directes rassemblées en un seul numéro qu’on peut appeler à tout moment pour toute information concernant une réservation ou le trafic du jour en général. Il y a aussi la ligne Pro Express qui est une ligne directe pour les pros qui sont parfois tributaires d’un agenda spécifique. Cette ligne leur permet donc d’effectuer leurs déplacements sans vivre l’inquiétude de se demander si l’on arrivera à effectuer la réservatiopn à temps. Il y a un autre moyen de contact pratique, c’est la boutique SNCF, il suffit d’en trouver une à proximité de chez vous et il y a des conserillers diponibles pour vous aider à préparer votre voyage et acheter votre billet.

SNCF présent sur les réseaux siociaux

SNCF a toujours été à la page et elle continue à l’être, c’est ainsi qu’on peut trouver notre entreprise représentée sur les réseaux sociaux et qu’on peut la suivre aisément sur youtube, facebook, twitter et instagram pour en savoir plus à propos de tous les services qu’elle est à même de fournir et la manière dont il est possible d’en profier et pourquoi pas d’avoir droit à certaines éventuelles réductions.

Le SAV

Les conditions générales de transport, la garantie voyage, le service après-voyage, autant de préoccupations dont SNCF prend compte. Le SAV est apte à traiter tous les cas d’insatisfaction ou des problèmes concernant un retard, un bagage, la validité d’un abonnement ou d’un billet quelconque, un malentendu avec une personne à mobilité réduite ou tout autre cas plus ou moins spécifique que le SAV tente de traiter de manière personnalisée.

Comment peut-on faire sa réservation à SNCF?

On peut ouvrir un compte client et faire sa réservation en ligne à partir de ce compte.

Est-ce que SNCF respecte toujours les horaires de départ et d’arrivée?

SNCF offre tout ce qu’il faut pour le respect des passagers.

Pour quelles villes peut-on partir avec SNCF ?

L’itinéraire de toutes les destinations est disponible sur le site SNCF.

Quels sont les modes de paiement à SNCF?

On peut payer en ligne par carte bancaire ou per tout autre moyen, tel que le chèque.

Est-ce qu’il est possible de réserver pour un aller simple avec SNCF ?

On peut réserver selon l’itinéraire qui convient le client.
Peut-on réserver à un hôtel avec SNCF
Le client est en droit de réserver à un hôtel en même temps que la réservation pour son billet de train avec SNCF.

Quels sont les types de classes pour lesquelles on peut opter à SNCF?

Le client peut opter pour la classe standard ou la première classe selon son choix et son budget.

Quelles sont les modalités de voyage par SNCF?

Il suffit de respecter l’horaire d’embarquement et le poids des bagages permis.

Est-ce qu’il y a moyen de payer par carte bancaire son voyage par SNCF?

Tous les moyens de paiement crédibles sont autorisés.

Quel est le temps limite pour pouvoir échanger un billet à SNCF ?

Il est possible de contacter le service client pour être informé sur les mesures à prendre dans ces cas-là.

Si le train est en retard, y a-t-il moyen d’obtenir un dédommagement?

Le client peut effectuer une demande de dédommagement, mais cela se fait selon certaines conditions : pour en savoir plus, contacter le service client.

Est-ce que c’est le même tarif pour les billets adultes et enfants?

En principe, il y a un tarif enfant jusqu’à un âge déterminé.

Pourquoi on doit appeler SNCF?

On appelle SNCF pour une réservation ou une précision à propos d’un horaire ou d’une destination spécifique.

Par quel moyen peut-on contacter SNCF?

Le client peut contacter le service client SNCF à partir du numéro de téléphone se trouvant sur le site officiel de l’entreprise. Il peut avoir au bout de la ligne le conseiller qui lui donnera l’information nécessaire pour un renseignement quelconque à propos de sa réservation.

Quel est le numéro de contact du service client SNCF?

08 90 21 98 74Service 0,80 € / min + prix appel

Le numéro de téléphone du service client SNCF est injoignable?

Il se trouve que le client ne parvient pas à contacter le numéro du service client. En fait, le client n’est peut-être pas à la page qu’il faut. Donc, il doit le rechercher dans la rubrique spécifique. S’il n’y a toujours pas de contact, c’est que le numéro est peut-être surchargé, alors, il est donc conseillé d’appeler plus tard.

Le service client SNCF est-t-il en mesure de trouver des solutions à toutes les demandes du client?

Le service client SNCF fait son possible pour répondre à toutes les informations demandées par le client à propos de son départ, son arrivée ou ses bagages.

Le service client SNCF est-il disponible selon un horaire précis?

Ouvert toute la semaine de 7H à 22h.

Le service client SNCF répond-t-il à toutes les questions?

Le client qui veut poser au chargé clientèle une question au sujet de son voyage, l’heure de départ ou d’arrivée ou les bagages, il peut avoir, en principe, une réponse satisfaisante.