SFR

SFR est l’un des plus importants fournisseurs de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et d’IPTV en France. Si vous envisagez de vous inscrire à l’un des services de SFR et souhaitez plus d’informations sur l’inscription à un régime avec SFR ou si vous êtes un abonné existant nécessitant de l’aide, il existe plusieurs façons de contacter SFR. Ouvert du lundi au samedi – 8h à 22h.

08 90 21 91 17Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Conseils avant d’appeler le service client SFR

Si vous envisagez de passer à l’Internet à fibre optique dans votre maison, pouvez tester la fibre dans votre ville via le site Web SFR simplement en entrant votre code postal et vous découvrirez si vous êtes admissible à la fibre optique.

Foire aux questions

Comment consulter mon solde?

La façon la plus confortable, rapide et gratuit de consulter quel est votre consommation de courant, le personnel est de votre région sur le site SFR .. De là, vous pouvez voir la dépense que vous Ont fait depuis votre dernière facture.

1. Pour ce faire, l’identification Identifiez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez sur le numéro de téléphone mobile que vous voulez vérifier que la consommation de.

2. Dans la section “Résumé”, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Pourquoi ai-je pas reçu un projet de loi le mois dernier?

Si vous ne recevez pas un projet de loi, alors il est probable que vous avez saisi une SFR- adresse incorrecte Avec SFR S’il vous plaît contacter le service à la clientèle pour des éclaircissements.

Comment se faire livrer un produit SFR ?

On peut retirer son produit en boutique ou se le faire livrer par Chronopost.

Où trouver le numéro de ma commande ?

Il suffit de regarder le courrier envoyé avec votre colis et de rechercher à partir les emails que nous vous avons envoyés. Vous trouverez un numéro de 10 chiffres : c’est cela le numéro de votre commande.

Quelles sont les modalités adoptées pour le retrait en boutique et y a-t-il un délai précis à respecter ?

Il y a 2 possibilités de retrait en boutique SFR : délai de 2 heures, le retrait est gratuit et le Mobile demeure à la disponibilité du client durant 2 jours ouvrables et le délai de 48 heures et le Mobile demeure à la disponibilité du client durant 15 jours calendaires.

Comment obtenir l’accès Internet Fibre Très Haut Débit pourprofessionnels et entreprises ?

Il y a la Connect Fibre qui offre de larges possibilités pour un accès Internet Très Haut Débit destiné aux professionnels.En fait, grâce à la fibre dédiée, il y a une qualité de service très élevée dont l’entreprise pourra profiter en toute sécuritéet faire progresser ses activités dans tous les domaines parlesquels elle est cocernée.

Quelles sont les offres disponibles pour la téléphonie fixe d’entreprise ?

Il y a une gamme de téléphonie Fixe d’entreprise SFR Business qui inclut les abonnements et les communications.

Quelles garanties pour une sécurité internet de mon entreprise ?

Une gamme de services est disponible pour protéger les réseaux internet et les activités de l’entrprise en question.

Comment profiter du très haut débit sans infrastructure lourde ni délai de déploiement ?

L’un des moyens les plus à la portée est le Routeur 4G, très pratique pour les sites temporaires.

Ya-t-il des forfaits avantageux avec le routeur 4G ?

Il y a les forfaits Data avec des abonnements 50 Go et des abonnements illimités avec engagement pour une durée limitée ou sans engagement.

Comment faire pour conserver mon numéro Mobile ?

Appelez gratuitement depuis le mobile dont vous désirez garder le numéro afin d’obtenir votre RIO par sms.

Qu’est-ce que la remise multi pack SFR ?

Si vous disposez d’une box ADSL très haut débit ou fibre de SFR, et au moins une ligne SFR, vous pouvez économiser jusqu’à 4 Euros sur votre facture Mobile.

Comment bénéficier des remises multi pack ?

Que vous soyez ancien client ou nouveau client, vous avezle droit de bénéficier des remises multi pack.

Comment mettre en service sa ligne SFR ?

Si vous avez acheté votre ligne en boutique SFR, le conseiller SFR se chargera de le faire.Si par contre vous avez acquis votre ligne autrement, vous pourrez la mettre en service en ligne sur le site officiel, en suivant les instructions pas à pas.

Quels sont les modalités de paiement ?

Le paiement du mobile ou de la carte sim se fait par carte bancaire.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Le paiement sur le site est tout à fait sécurisé et il n’y a aucune inquiétude à se faire concernant une éventuelle arnaque.En fait, la tranmission de vos coordonnées bancaires se fait de manière totalement cryptéeet sécurisée.

Puis-je renvoyer mon colis ?

S’il arrive que vous changiez d’avis concernant l’achat d’un produit SFR ou que le produit concerné soit défectueux ou n’est plus de votre goût, vous pouvez nous renvoyer votre colis dans 14 jours à partir de la date de sa réception.Le paquet en question est censé être retourné avec tous ses éléments dans leurs emballages d’origine.

Dans le cas de retour de colis, comment serai-je remboursé ?

L’état de votre mobile sera examiné et après une vérification effectuée par nos services compétents et s’il n’y a aucun endommagement enregistré, vous serez remboursé dans un délai ne dépassant pas les 15 jours à partir de la datede réception de votre colis.

Comment être au courant des ventes Flash ?

Pensez à renseigner votre mail pour les ventes Flash effectuées à Noel ou a d’autres occasions : il suffit de remplir l’espace « tenez-moi au courant » pour être informé à temps des ocasions à saisir.

Comment faire un maximum d’économie avec la participation aux offres Box +forfaits mobile ?

Il y a toute une gamme d’offres disponibles avec les produits SFR, il suffit de se documenter correctement sur cela et de choisir ce qui vous correspond le mieux.

Puis-je souscrire à SFR family ?

Il est possible de profiter des avantages SFR family et de réaliser des économies en profitant du haut débit, tout en maîtrisant le pilotage et en partageant l’internet et les extras qui vont avec.Les contenus dont vous profitez sont disponibles pour votre famille en même temps que vous.

Est-il possible de se procurer un nouveau modèle de Mobile en le payant en plusieurs mensualités ?

SFR met tout en œuvre pour la satisfaction du client, aussi vous donne-t-elle la possibilité d’échelonner le paiement de votre Mobile, jusqu’en 24 mensualités, que vous pouvez acquérir pour -même ou en faire cadeau pour les fêtes de fin d’année par exemple.

Y a –t-il des offres pour professionnels ?

Il y a des offres pro en téléphonie pour les entreprises qui peuvent être tout à fait compatibles avec les abonnements de téléphonie fixe.Il s’agit d’offres simples, économiques et qui n’exigent aucun changement des numéros ni des habitudes de l’entreprise qui s’y abonne.

Est-ce qu’il y a aussi des abonnements illimités pour la téléphonie fixe ?

Il est possible de profiter d’une ligne fixe innovante qui permet d’obtenir des offres avantageuses en illimité et autres.

Comment contacter le SFR Business ?

Il y a en fait des conseillers à votre disposition selon certains jours de la semaine et suivat un certain horaire, pour vous indiquer tout ce que SFR peut faire afin que votre entreprise bénéficie de la téléphonie fixe et mobile dans les meilleures conditions ainsi que du débit internet requis au bon fonctionnement de celle-ci.

Où trouver le numéro SFR ?

On peut trouver le numéro SFR en se connectent au site officiel SFR.

Est-ce que SFR possède un service client ?

Un service client SFR est disponible et il possède des conseillers compétents.

Y-a-t-il d’autres moyens efficaces pour prendre contact avec SFR ?

En fait, on peut contacter SFR par email par le biais d’un formulaire en ligne.

Est-ce possible de créer un espace client à SFR ?

Un espace client peut s’avérer utile en plusieurs points.

SFR possède-t-elle un service Assistance ?

Le service Assistance SFR peut venir en aide à tous les clients qui le réclament.

Informations sur SFR

SFR est un organisme de communication en France dont le siège social est situé à Paris et a été créé en 1987. Dans l’ensemble de la communication médiatique française, SFR occupe une place de choix en tant qu’administrateur mondial. SFR est le propriétaire suprême et unique de son infrastructure. Le point fondamental de SFR est d’élargir sa portée 4G et la portée de la fibre à chaque alcôve et coin de la nation sans échanger sur sa qualité d’administration.

Principal fournisseur de téléphones mobiles et de systèmes de télévision, le principal objectif de SFR est d’établir une réputation de pionnier des services de téléphonie et d’IPTV, ainsi que de l’Internet haut débit. Le groupe SFR dessert actuellement 21,8+ millions de clients mobiles et environ 6,4 millions de foyers familiaux dans les services à large bande grâce à son excellent service clientèle.

SFR dispose d’un bon site internet pour les étrangers venant en France et leur site web est disponible en 6 langues (français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais et italien), il donne une brève introduction sur l’utilisation des téléphones mobiles en France et les principaux services de SFR.