PayPal

Paypal leader dans le paiement en ligne

De nos jours, Paypal est devenu un moyen de paiement en ligne de plus en plus convoité. En fait, cette entreprise a misé sur la crainte du client quant à la divulgation de ses coordonnés bancaires. Ouvert du lundi au vendredi – 8h à 20:30, samedi au dimanche – 10h à 18:30.

08 90 21 91 21Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Donc, elle a instauré un système dans lequel le client communique juste ses données à Paypal tout en ayant la possibilité d’envoyer, de recevoir de l’argent à un ami, un proche ou même d’une société pour les professionnels, à part la possibilité de commander en ligne à presque toutes les boutiques qui acceptent ce moyen de paiement.

Le chiffrage et le cryptage des coordonnées des clients a barré la route à tout ceux qui fraudulaient auparavant.

Inscription et sécurité

Il n’y a pas de plus facile que de s’inscrire sur Paypal, Il vous faut juste votre propre carte bancaire, un document d’identité et une preuve de domiciliation. Ceci est indispensable pour la vérification de votre compte afin que vous puissiez acheter, recevoir ou envoyer de l’argent.

Une fois que vous aurez envoyé vos documents et entré vos coordonnées bancaires, Paypal essaie de débiter juste un tout petit montant sur votre compte, remboursable bien évidement par la suite. Le client trouvera ensuite un code à 4 chiffres sur son relevé bancaire, qu’il doit introduire.

Ainsi Paypal est sur que la carte appartient vraiment à cette personne. Une fois le compte vérifié, vous pouvez profiter de tous les services disponibles. En cas de n’importe quel souci, il n’ya pas de plus facile que de contacter le service client.

Un pari sur le bon recrutement

En contactant un service client, on s’attend toujours à ce que notre souci se régularise dès le premier contact. Pour cela, il faut une équipe hautement qualifiée pour cette tâche. En fait, Paypal a tout mis en œuvre afin que ses conseillers prennent en charge les clients convenablement.

Avec un recrutement qui cible les profils destinés pour ce métier et les plus expérimentés afin qu’ils promeuvent son image. Ajoutons à ça une formation approfondie au produit. Tout cela à aidé à une satisfaction client qui dépasse de loin celle de ses concurents.

Les formations continues et les piqures de rappel des nouvelles procédures ne laisseront aucun conseiller induire le client en erreur.

Prise en charge des clients

Dés que vous appelez le service client Paypal, vous vous sentez directement à l’aise. Avec un accueil personnalisé et chaleureux du conseiller, une écoute active, des questions pertinentes et une bonne lecture du dossier, vous êtes sur que votre souci sera résolu au premier contact.

Si vous appelez pour une défaillance technique ce qui est improbable, une opération qui n’a pas abouti, ou n’importe quelle autre question, votre souci sera résolu instantanément. Une fois satisfait, le chargé clientèle vous demandera si vous avez d’autres soucis afin qu’ils les traitent à la minute.

Sinon vous pouvez lui demander tous types de questions concernant les promotions avec les nouveaux partenaires Paypal. Il sera toujours là pour vous orienter et vous guider.

Pourquoi choisir PayPal en tant que mode de paiement?

C’est parmi les moyens les plus pratiques et les plus rapides pour payer ou se faire payer. C’est aussi le service de paiement sur internet qui permet de payer avec sécurité facilement, rapidement et gratuitement dans toutes les boutiques sur internet.

En quoi consiste exactement le mode de paiement PayPal?

C’est un moyen de paiement en ligne simple et sécurisé. Il fait éviter au client de communiquer ses coordonnées bancaires à chaque fois lors d’un achat en ligne.

Est-ce que PayPal est un moyen de paiement pour les professionnels?

Que ce soient des professionnels ou des particuliers, tous peuvent choisir ce moyen pour payer ou être payé.

Peut-on faire totalement confiance à ce système de paiement en ligne?

C’est tout à fait sécurisé et crédible à tous points de vue. Tout est chiffré, tout est crypté. Personne n’a accès aux coordonnées bancaires des clients.

Les coordonnées bancaires sont-ils stockés à PayPal?

Oui, les données bancaires ou de carte de crédit sont uniquement stockées sur PayPal.

Pourquoi créer un compte PayPal?

Le compte client sert à profiter des services de la société. Il est à créer gratuitement afin d’effectuer ou de recevoir des paiements.

Pourquoi créer un compte PayPal professionnel?

Avec le compte professionnel, il est possible d’accepter les paiements par carte, compte bancaire ou solde PayPal. C’est un moyen pour faciliter les transactions entre les fournisseurs et leurs clients.

Pourquoi créer un compte PayPal particulier?

Avec le compte particulier, on peut faire ses achats, recevoir de l’argent ou rembourser une somme que l’on doit à quelqu’un. C’est un moyen pour faciliter les transactions entre amis ou membres de la famille ou pour des besoins personnels.

A-t-on besoin de dévoiler ses coordonnées bancaires avec PayPal?

Il n’y a aucune raison de dévoiler ses coordonnées bancaires. C’est ainsi qu’il n’y a pas un risque de fraude. C’est ça le plus grand avantage que l’entreprise offre pour ses adhérents.

Comment payer avec PayPal?

Il faut juste entrer l’adresse mail du destinataire, et en un clic sur « envoyer de l’argent », le montant est déposé tout de suite.

Comment vérifier mon compte PayPal?

Une fois enregistré, il faut se connecter avec nos informations d’identification et cliquer sur « s’inscrire au programme de code de vérification », qui se trouve en haut à gauche de la page d’informations générales du compte. On doit cliquer sur le bouton « Démarrer la vérification tout de suite ». PayPal facturera notre carte de crédit ou carte prépayée pour l’envoi du code, qui sera retourné immédiatement après avoir terminé le processus de vérification de la carte. Le débit apparaîtra finalement sur le relevé de compte en ligne (dans les 3-4 jours) ou sur papier (envoyé à la fin du mois par la société émettrice) de notre carte, comme s’il s’agissait d’une transaction normale. Dans le champ relatif au motif de paiement, on trouvera le code de vérification à quatre chiffres. Il faut se connecter à nouveau à notre compte, cliquer sur le lien « Terminer la procédure de vérification » et entrer le code: à partir de là, notre compte est vérifié.

Quels sont les avantages de la vérification?

Une fois le processus de vérification terminé, les limites de transfert de fonds et les limites de retrait totales sur le compte bancaire ou postal initialement appliquées pour des raisons de sécurité à tous les comptes PayPal seront supprimées.

Pourquoi dois-je vérifier mon compte PayPal?

Il est important que ce processus soit complété. Le processus de vérification de la carte de crédit ou de la carte prépayée associée au compte est très important dans car il permet de certifier que ceux-ci sont la propriété de l’utilisateur qui les utilise pour effectuer des transactions financières et débloquer les limites de retrait du compte courant banque initialement appliquée pour des raisons de sécurité.

Pour quel motif dois-je appeler PayPal?

Si on rencontre un souci, c’est de notre droit d’essayer de trouver une solution. PayPal a mis à la disposition de ses clients un service d’assistance pour traiter les demandes de ses clients.

Comment contacter PayPal?

La meilleure alternative, c’est d’essayer d’appeler par téléphone, puisque c’est le moyen le plus accessible et le plus facile pour tout le monde. Par téléphone, la réponse est généralement instantanée.

Quel est le numéro de téléphone PayPal le moins cher?

Il existe un numéro à faible coût ou le client ne paiera que des frais minimaux de communication. C’est un numéro non surtaxé qui fait éviter au client un coût élevé de son appel.

Quel est le numéro du service client PayPal?

Le numéro de téléphone de PayPal est trouvable directement sur le site de l’entreprise dans la page de mise en relation avec le client. Il est facile à trouver et simple à retenir.

Le numéro de téléphone non surtaxé est-il facile à trouver?

Bien évidement, il se trouve dans la page de contact du service client. Il faut prendre la peine de le rechercher dans la rubrique dédiée à cela.

Le numéro de téléphone PayPal est introuvable?

Pour trouver le téléphone de PayPal,, il faut bien chercher sur la page de contact de PayPal. Normalement, il apparaît dans une autre couleur. Ceci est fait juste pour faciliter le repérage du numéro.

Est-ce que le service client PayPal est capable de répondre à toutes les requêtes?

Oui, le service client PayPal toujours disponible pour répondre à tous types de questions. Il suffit juste d’appeler le numéro de PayPal pour être convaincu de la compétence des conseillers

Le service client PayPal est-il disponible à tout moment?

Le service client est disponible selon un horaire bien déterminé sur le site.

Le service client PayPal résout-il tous les problèmes?

Oui, les conseillers clients sont bien formés au point de résoudre tous types de problèmes.