Orange

Si vous avez besoin de parler à un représentant du service à la clientèle à Orange sur les problèmes de réseau ou de connectivité, ou tout simplement de les informer des changements d’informations importantes comme les détails des informations de facturation ou de signaler un téléphone volé ou perdu, Est par téléphone.

Service de connexion d’appel pour le Service Client de Orange. Ouvert du lundi au dimanche – 8h à 20h.

118 818118 818 Service 2,99€/appel + 2,99€/min + prix appel y compris durant la durée de l’éventuelle mise en relation

Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Raisons pour contacter le service à la clientèle Orange

Orange ont investi un gros budget pour s’assurer qu’ils disposent d’agents suffisants pour répondre à leurs demandes de service à la clientèle, réduisant ainsi le temps d’attente pour parler à quelqu’un.

Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait souhaiter téléphoner au service à la clientèle Orange:

  • Vous rencontrez des problèmes pour obtenir un signal réseau
  • Questions concernant l’amélioration des tarifs et des combinés
  • Modifier votre numéro de mobile
  • Vos données ne fonctionnent pas
  • Dites-leur que vous avez perdu votre téléphone
  • Erreurs sur votre facture
  • Modification des données personnelles
  • Découvrez comment annuler votre service
  • Foire aux questions generals

On vous demandera probablement votre numéro de compte et d’autres renseignements personnels pour vérifier que vous êtes le titulaire du compte, alors assurez-vous d’avoir cette information devant vous afin de ne pas perdre de temps.

Foire aux questions sur le service d’Orange

Comment notifier Orange d’un changement d’adresse ou de compte bancaire?

Vous pouvez simplement leur donner un appel sur le numéro de contact orange que nous fournissons et leur faire savoir que vous déménagez, ou si vous souhaitez leur donner vos nouveaux détails bancaires.

Je suis en vacances à l’étranger pour le moment et mon téléphone ne fonctionne pas. Comment puis-je résoudre mon problème?

La meilleure chose à faire dans cette situation est de trouver le nombre d’assistance internationale pour Orange. Très grandes entreprises de télécommunications ont tendance à fournir un numéro de contact pour leur service à la clientèle si vous appelez de l’étranger, afin que vous puissiez éviter de dépense taux de prime.

Comment en savoir plus à propos de la fibre optique ?

La fibre optique est un fil de verre très fin qui est capable de transporter des quantités d’informations avec une rapidité qui dépasse la vitesse de la lumière.

En quoi puis-je avoir besoin de la fibre optique ?

C’est grâce à cette fibre que vous pouvez partager des images et des vidéos sur les réseaux sociaux tout en regardantla télé en HD et en téléchargeant un film sur votre tablette : c’est dire à quel point elle est utile.

Quels sont les autres avantages que je peux avoir en accédant à la fibre optique ?

En accédant à la fibre optique, vous pouvez bénéficier d’une connexion fiable et continuer à partager 10 fois plus rapidement qu’avec l’ADSL, profiter de la TV avec la HD garantie.

Quelles sont les étapes par lesquelles il faut passer pour faire désormais partie de ceux qui sont passés à la Fibre ?

Un point essentiel dont il faut tenir compte : votre quartier est-il éligible à la fibre optique.

Comment s’effectue mon raccordement pour bénéficier de la fibre optique ?

Le déploiement de la fibre se fait en 3 étapes ; le réseau est d’abord déployé dans votre quartier et c’est ce qui est désigné par déploiement horizontal, la fibre est ensuite déployée verticalement, c’est-à-dire dans la colonne montante de l’immeuble, après validation en assemblée générale, c’est à ce moment que vous devenez éligible à la Fibre.

Dès le moment où je suis éligible à la Fibre, est-ce que je peux souscrire à une offre Fibre ?

C’est tout à fait possible, et dès que vous souscrivez à cette offre, un technicien amènera la fibre jusqu’à chez vous : c’est ainsi le raccordement final qui vous permettra de bénéficier de tous les avantages de la Fibre.

Est-ce que la Fibre coûte plus cher que l’ADSL ?

Orange vous propose des offres Fibre au même prix que l’ADSL, incluant l’internet jusqu’à 200 méga, la TV en haute définition, les appels illimités et tout le service d’Orange.

En souscrivant àla fibre, y aura-t-il une coupure de mon accès internet ?

Vous n’aurez pas de coupure accès internet car la résiliation de votre accès internet se fera après l’installation de votre offre Fibre.

Comment personnaliser mon forfait mobile avec les PASS ?

Orange met à la disposition de ses abonnés des PASS complémentaires aux différents forfaits et vous pouvez souscrire à votre gré à un ouplusieurs PASS cumulables.

Ai-je le choix entre le PASS permanent porté sur la facture et le PASS facturé depuis la recharge ?

Vous avez le choix d’opter pour la modalité qui vous arrange le mieuxet vous pourrez en savoir davantage en consultant la rubrique Mes PASS à partir de l’espace client Orange et moi sur l’application mobile, ou la rubrique Mes PASS à partir de l’espace client Orange et moi sur le site Web ou enfin en composant le 555.

Que dois-je faire losque je rencontre un problème de débit quand je suis connecté à internet ?

Vous pouvez adresser directement votre demande en ligne au Forum d’Assistancedepuis votre espace client : un conseiller client compétent se chargera de faire les vérifications nécessaires pour essayer de savoir ce qui a pu causer la faiblesse de débit.

Y a –t-il d’autres procédures à effectuer avant d’avoir recours au Forum d’Assistance ?

Il est conseillé de vous assurer que vous êtes sous couverture Orange, que vous n’avez pas désactivé les données cellulaires, que les lettres GPRS, E, H, 4G et LTE sont bien en majuscules sur l’écran de votre mobile tout comme il faut s’assurer si le problème est persistant ou passager.

J’ai un problème d’accessibilité à internet à partir de mon mobile, que me conseillez-vous ?

Vous pouvez avoir recours à l’application de configuration à distance « configurer mon terminal ».

Qu’est-ce que l’application « configurer mon terminal » ?

L’application « configurer mon terminal » est un service gratuit qui permet après identification et en suivant des instructions de configurer votre mobile depuis le site Web Orange et de mettre à jour vos paramètres WAP , Internet, IMEDI et MMS.

comment utiliser ce service « configurer mon terminal » ?

D’abord, il faut s’assurer que le service3G/4G est activé, en appelant gratuitement le 5588, puis pour avoir accès au service « configurer mon terminal », saisissez votre numéro de mobile et cliquez sur « entrer », puis dès quevous validez votre demande, vous recevez le code d’activation par SMS.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon terminal ?

S’il arrive que vous perdiez ou qu’on vous vole votre téléphone ou votre clé 3G/4G, pensez à appeler aussi vite que vous le pouvez le centre de relation client au 121 à partir d’une ligne Orange pour demander la suspension de votre ligne ou internet. Si vous retrouvez votre mobile, informez que votre ligne est rétablie, sinon procurez vous une nouvelle carte SIM auprès d’un point Orange tout en gardant votre même numéro.

Comment dois-je procéder lorsqu’il arrive que mon modem tombe en panne ?

Il y a d’abord plusieurs tests à faire avant d’avoir recours au dépannage au vrai sens du terme : testez la carte SIM du modem sur votre mobile 3G/4G et essayez de vous connecter à internet ou testez la carte SIM sur un autre modem. Testez aussi le modem sur un autre ordinateur et à la suite de tous les tests effectués, le modem s’avère défectueux, déposez –le à un point de vente Orange contre un accusé de réception. La réparation sera prise en charge par Orange.

qu’est-ce qu’une offre net ?

L’offre net est une offre à partir de laquelle vous ne payez pas d’abonnement téléphonique, dans ce cas vous appelez à partir d’un appareil branché sur votre livebox.

Comment créer une nouvelle discussion sur le forum ?

Il suffit d’aller sur la page Accueil et cliquer sur le forum où vous voulez placer votre discussion et dès que la liste des discussions s’affiche. Accédez à « nouvelle discussion ».

Est-ce qu’il y a un Service client Orange ?

Il y a un service Orange pour fournir tous les renseignements utiles.

Où peut-on trouver le numéro Orange ?

On peut trouver le numéro Orange sur le site officiel de l’entreprise.

Comment contacter Orange ?

On peut contacter Orange par téléphone.

Quel est le numéro du service client Orange ?

On peut l’obtenir à partir du site official.

Quand peut-on appeler Orange au téléphone ?

Les jours et les horaires d’appel sont visibles sur le site.

Est-ce qu’il y a un service d’assistance Orange ?

Il y a un service compètent pour assister les clients qui en ont besoin.

Informations sur la société Orange

Orange est une multinationale des télécoms, originaire de France. Il ya plus de 163 millions de clients Orange dans le monde et son revenu annuel est en abondance de 43 milliards d’euros. Le siège d’Orange est situé à Paris. Depuis 2007, ils offrent une gamme de services multimédias incluant la télévision, le mobile et le fixe. Ils ont maintenant toute une gamme de filiales et de partenariats.

Un point fondamental sur la ligne d’assistance Orange est qu’ils offrent de l’aide dans un large assortiment de dialectes différents, ce qui est extrêmement utile pour ceux qui vivent en France qui ne parlent pas le français.

Certains concurrents d’orange incluent également Bouygues Telecom, SFR et Canal Plus.

Voici le numéro de téléphone gratuit du Service Client de Orange.
09 69 39 39 00