Free

Free est une solution multimédia fournissant des centaines de milliers de consommateurs en France avec la télévision par satellite, Internet et des solutions de téléphonie mobile. Une grande majorité des services de télévision sont sujets à des interférences en raison des intempéries et peuvent prendre plusieurs heures pour reprendre le service.Ouvert du lundi au samedi – 7h à minuit.

08 90 21 91 11Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Avec Free vous pouvez être assuré que vos questions et préoccupations ne seront pas laissés sans surveillance.

Si vous avez des difficultés avec les questions suivantes, contactez le service client Free pour obtenir de l’aide:

  • Interruptions de votre service de télévision
  • Une connexion internet lente
  • Problèmes de facturation ou de paiement
  • Pour mettre à niveau votre téléviseur ou votre forfait Internet

Questions fréquentes concernant Free

Que faire si ma Freebox ne fonctionne pas correctement?

Si vous n’avez pas accès à Internet, ou si vous préférez parler avec quelqu’un par téléphone, appelez le service client du Free.

Comment puis-je annuler mon service avec Free?

Bien qu’il soit possible d’annuler votre abonnement à l’un des services de Free Online, beaucoup de gens préfèrent appeler le service client et obtenir une confirmation verbale que leur service a été annulé.

Comment puis-je améliorer mon forfait TV?

Vous pouvez afficher tous les forfaits de télévision disponibles et leurs prix sur le site Web, ou vous pouvez appeler leur service à la clientèle et parler à un opérateur.

Je souhaite commander un téléphone chez Free, que dois-je faire ?

Cette opération est réalisable depuis votre espace mobile, une fois qu’il y a eu identification.

Je peux utiliser mon mobile pour un partage de connexion ?

Cela est évidemment possible, toutefois, il faudra s’assurer à propos de la compatibilité technique et de la souscription au forfait Free.

Ai-je le droit au réseau Free WIFI ?

Sous réserve de compatibilité du mobile de l’abonné, il est tout à fait possible de profiter du réseau communautaire FreeWIFI.

Dans le cas où je suis abonné Freebox, ai-je le droit de profiter d’un Forfait Free ?

Ceci n’est pas possible, mais cela vous donne la possibilité de souscrire jusqu’à 4 forfaits pour un tarif mensuel de 15,99 euros.

Avec mon nouveau numéro, dois-je résilier mon numéro avec mon ancien opérateur ?

Non. Free exigera le numéro de portabilité, il n’y a donc aucune démarche supplémentaire à effectuer.

Est-ce qu’il y a des frais de résiliation à payer à mon opérateur actuel puisque je ne suis pas encore engagé ?

En souscrivant à un abonnement avec portabilité chez Free, si vous avez passé le 12ème mois de votre engagement, pour un abonnement de 24 mois, seuls 25% sont réclamés de votre ancien abonnement. Quant à la démarche concernant la résiliation auprès de l’ancien opérateur, elle se fera automatiquement.

Comment faire si mon Mobile est verrouillé chez mon opérateur actuel ?

C’est facile, il suffit de demander un déverrouillage.

Le forfait à 2 Euros est-il accessible à tous ?

En fait, l’offre n’est soumise à aucune restriction liée au revenu : elle est donc accessible à tous.

Mon réseau est-il compatible avec 3G, 3G+et 4G ?

Le service est accessible en 3G, 3G+et 4G sur le réseau Free mobile.

Si je possède un téléphone de type iPhone, vais-je recevoir une carte SIM à un format qui s’y adapte ?

Tout à fait : la carte SIM envoyée est de format standard et s’adapte à une utilisation micro SIM.

Peut-on abonner les autres membres du foyer au forfait mobile ?

Si vous voulez créer des lignes supplémentaires, il faudra les rattacher au compte principal.

Est-ce possible de profiter d’un 2ème ou 3ème forfait Free ?

Pour cela, il suffit de disposer d’un 2ème ou 3ème forfait affilié à votre abonnement principal.

Par quel moyen vérifier que ma souscription a été enregistrée effectivement ?

Un email de confirmation sera envoyé dans les 24 heures qui suivent votre commande.

Une fois, l’email de confirmation reçu, quand recevrai-je ma carte SIM ?

Dans un délai de 10 jours, la carte SIM sera envoyée par courrier sous forme de lettre simple.

Je voudrai savoir le coût de la carte SIM ?

Le forfait Free est de 19,99 Euros par mois et de 15,99 Euros pour les abonnés Freebox.

Que faire en cas de perte de la carte SIM ?

Commandez une carte SIM à partir de votre Espace Abonné.

Que comprend la 1ère facturation mobile ?

La 1ère mensualité de l’abonnement et les frais d’acquisition de la carte SIM. Les appels hors forfait seront facturés à la 2ème facture.

Quelle sera la périodicité des factures ?

Mensuelle ; la date d’activation de la carte SIM sera le repère pour établir le date d’édition des factures ultérieures.

Comment faire pour accéder au détail de ma facture ?

Toutes les factures sont disponibles et il est possible de les consulter à partir de l’Espace Abonné et on peut même les télécharger et les imprimer pour les conserver, en vue de les utiliser pour une raison oi une autre par la suite.

Je veux m’informer à propos de la nouvelle Freebox mini 4K : combien cette offre me coûtera-t-elle par mois ?

L’abonnement mensuel est de 29,99 Euros.

Est-ce que l’option concernant la TV est incluse ?

En effet, l’option TV fait partie de ce même forfait, il n’y a pas de frais supplémentaire.

Dans le cas où je me trouve dans une zone dégroupée, puis-je profiter de Freebox mini 4K ?

Cela ne peut pas se faire, car la Freebox mini 4K n’est accessible qu’aux abonnements dégroupés et fibre optique.

Je souhaite effectuer une migration vers un abonnement Freebox mini 4K, que dois-je faire si je dispose actuellement d’un abonnement Freebox HD/Crystal ?

Dans ce cas, il y aura des frais supplémentaires à payer : 50 Euros pour la migration et 19 Euros en tant que frais d’envoi.

De quels avantages vais-je profiter avec My Canal ?

My canal vous donne l’occasion de regarder vos chaînes TV sur votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.

Comment profiter de le Free Revolution avec TV ?

L’offre Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama est disponible pour la souscription à partir du site officiel de Free.

Que faire si je ne suis pas intéressé par cette offre ?

En tant qu’abonné Freebox Revolution, il est possible pour vous de garder votre tarif habituel sans TV by Canal Panorama.

Si je n’ai pas effectué une souscription à TV, vais-je être automatiquement migré vers cette offre ?

La migration ne se fait pas de manière automatique, mais vous avez la possibilité de le faire librement à partir de votre Espace Abonné.

Dans le cas où je suis en dégroupage partiel, puis-je bénéficier de cette offre ?

Cette offre concerne uniquement les Freenautes qui sont en dégroupage total, mais si vous voulez, de votre plein gré y souscrire, vous pouvez accéder à ce dégroupage total gratuitement.

Si je me trouve déjà abonné à une chaine (à l’unité) avec ma Freebox, incluse dans cette nouvelle offre, sera-t-elle encore facturée ?

La réponse est non, car si vous avez déjà souscrit à des chaines à l’unité et que celles-ci sont désormais incluses dans le Forfait Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama, alors, elles ne seront plus facturées.

y-a-t-il un numéro de téléphone pour contacter Free ?

Un numéro de téléphone est disponible sur son site.

Est-ce qu’il y a un service d’assistance Free ?

Un service d’assistance qualifié est prêt à aider le client.

Est-ce qu’il y a un service client disponible?

Un service client compétent est prêt à venir en aide au client à tout moment.

Informations sur l’entreprise

Téléphone Free

Free a révolutionné l’industrie des télécommunications mobiles en France en créant des plans de téléphonie fixe et mobile extrêmement abordables. Le réseau 4G de Free Mobile couvre actuellement plus de 50% de la population française et Free fournit aux clients un large éventail de services téléphoniques sans frais supplémentaires, comme un répondeur en ligne, la personnalisation des sonneries, le renvoi d’appel, l’identification de l’appelant, Et appels sortants Filtrage et conférence téléphonique.

FreeBox

Free est l’inventeur de la Freebox, la première boîte multiservice large bande en France, et derrière de nombreuses innovations dans le segment de l’accès Internet haut débit. Il a également été le premier opérateur à haut débit à inclure les appels depuis les téléphones fixes vers les téléphones mobiles dans ses plans ainsi que les appels vers les territoires français d’outre-mer.

Télévision Free

La société est détenue par le groupe Iliad et Free est prouvé être le plus grand transporteur IPTV dans le monde et les clients peuvent profiter de la demande d’accès à une gamme de canaux mondiaux pour une redevance mensuelle. La quantité de canaux que vous accédez dépend du paquet IPTV que vous avez acheté.