Eurostar

Voyager en train sous l’eau, c’est Eurostar

Déjà, le voyage en train ordinaire a son propre charme, mais quand il s’agit en plus de prendre un train qui va effectuer son parcours sous l’eau, c’est toute une autre aventure à ne pas manquer juste pour le plaisir de passer en train sous l’eau à travers le tunnel sous la Manche. En fait, la ligne Paris-Londres qui est exploitée par la compagnie Eurostar avec des trains à grande vitesse par le biais de Eurotunnel, ce tunnel ferroviaire sous-marin reliant Coquelles, près de Calais, à Cheriton dans le Kent. Le trajet dure environ 2 heures et 15 minutes et se termine à la gare internationale St. Pancreas à Londres. Ouvert du Lundi au Dimanche – 9h à 20h

08 90 21 98 67Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org. Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Confort et rapidité

Le train en général est réputé pour son confort par rapport aux autres moyens de transport. Avec Eurostar, c’est encore mieux, d’abord parce que le trajet ne prend que 2 heures et 15 minutes, qu’il n’y a pas de changement en cours de route, qu’il n’y a aucun arrêt possible, puisqu’il s’agit d’une ligne directe pour une destination unique. Et ce qui est encore plus intéressant, c’est que durant tout le trajet, on ne cesse de penser qu’en fait, on est bel et bien sous l’eau.

Gérer sa réservation sur Eurostar

Bien sur comme pour tous les voyages, il faut effectuer une réservation à l’avance et s’enquérir à propos des formalités concernant le billet, les bagages et tout ce qui concerne le voyage dans sa totalité. Il faudra par exemple s’informer sur l’état du trafic et des éventuelles perturbations susceptibles de faire modifier l’horaire du voyage entre autres, sur le poids de bagages permis et s’ily a des frais supplémentaires pour un excès quelconque. Certains pensent à réserver pour des nuitées à l’hotel dans le cas ils pensent à un séjour prolongé.

Contacter Eurostar par téléphone ou email

Il est possible de prendre contact avec Eurostar pour une information d’ordre général tel que l’horaire du train pour une date donnée, ou pour se renseigner sur le tarif de groupe. Tout comme on peut prendre contact pour une réclamation à propos des bagages ou d’un retard quelconque. Il arrive aussi qu’on appelle pour changer la date d’une réservation ou encore pour procéder carrément à une annulation de réservation.

Consulter la foire aux questions

Il est possible de consulter aussi les questions fréquentes à partir desquelles il y a des réponses qui sont susceptibles de fournir les réponses recherchées. En ce qui concerne les voyageurs porteurs de handicap par exemple et de la disponibilité de services adéquats pouvant les prendre en charge. Ou encore pour ce qui est des trains de correspondance dans le cas ou le voyage ne se limite pas uniquement à Londres en tant que destination finale.

Certaines réclamations sont possibles

Il peut s’agir d’un retard ou d’un bagage égaré ou d’une réservation d’hôtel qui aurait mal abouti ou tout incident désagréable en parcours ou à l’arrivée, qui aurait causé du désagrément au client et pour lequel il voudrait être dédommagé. Dans ce cas il faut écrire à Eurostar pour connaitre sa politique de compensation.

Comment peut-on faire sa réservation à Eurostar?

On peut ouvrir un compte client et faire sa réservation en ligne à partir de ce compte.

Est-ce que Eurostar respecte toujours les horaires de départ et d’arrivée?

Eurostar offre tout ce qu’il faut pour le respect des passagers.

Pour quelles villes peut-on partir avec Eurostar?

Il y a tout un itinéraire disponible avec toutes les stations Eurostar.

Quelles sont modes de paiement à Eurostar?

On peut payer en ligne par carte bancaire.

Est-ce qu’il est possible de réserver pour un aller simple avec Eurostar?

Il est possible de réserver selon l’itinéraire qui vous convient.

Peut-on réserver à un hôtel avec Eurostar?

Le client est en droit de réserver à un hôtel en même temps que la réservation pour son billet de train avec Eurostar.

Quels sont les types de classes pour lesquelles on peut opter à Eurostar?

Le client peut opter pour le business premier ou la classe standard.

Quelles sont les modalités de voyage par Eurostar?

Il suffit de respecter l’horaire d’embarquement et la nature des bagages permis.

Est-ce qu’il y a moyen de payer par « chèques-vacances » son voyage par Eurostar?

Tous les moyens de paiement crédibles sont autorisés.

Quel est le temps limite pour pouvoir échanger un billet à Eurostar?

Il est possible de contacter le service client pour être informé sur les mesures à prendre dans ces cas-là.

Si le train est en retard, y a-t-il moyen d’obtenir un dédommagement?

Le client peut effectuer une demande de dédommagement, mais cela se fait selon certaines conditions : pour en savoir plus, s’adresser au service client.

Est-ce qu’on paie de la même manière les billets adultes et enfants?

En principe, il y a un tarif enfant jusqu’à un âge déterminé.

Pourquoi on doit appeler Eurostar?

On appelle Eurostar pour une réservation ou une précision à propos d’un horaire ou d’une station spécifique.

Par quel moyen peut-on contacter Eurostar?

Le client peut contacter le service client Eurostar à partir du numéro de téléphone se trouvant sur lci. Il peut avoir au bout de la ligne le conseiller qui lui donnera l’information nécessaire pour un renseignement quelconque à propos de sa réservation.

Quel est le numéro de contact du service client Eurostar?

08 90 21 98 67Service 0,80 € / min + prix appel

Le numéro de téléphone du service client Eurostar est injoignable?

Certaines fois, le client ne parvient pas à repérer le numéro du service client. En fait, le client n’est peut-être pas à la page qu’il faut. Donc, il doit le rechercher dans la rubrique spécifique. S’il n’y a toujours pas de contact, c’est qu’il est peut-être surchargé, alors, il est donc conseillé d’appeler plus tard.

Le service client Eurostar est-t-il en mesure de trouver des solutions à toutes les demandes du client?

Le service client Eurostar fait son possible pour répondre à toutes les informations demandées par le client à propos de son départ, son arrivée ou ses bagages.

Le service client Eurostar est-il disponible selon un horaire précis?

Ouvert du Lundi au Dimanche – 9h à 20h

Le service client Eurostar répond-t-il à toutes les questions?

Le client qui veut poser au chargé clientèle une question au sujet de son voyage, l’heure de départ ou d’arrivée, les bagages avec Eurostar, peut avoir, en principe, une réponse satisfaisante.