Direct Energie

Fournisseur privé d’électricité et de gaz pour particuliers et professionnels

Direct Energie fournit de l’electricité et du gaz pour des particuliers, des professinnels et des collectivités. En fait, en tant que compagnie privée, elle est le 1er fournisseur alternatif d’energie et les abonnés sont de plus en plus nombreux à avoir recours à se services. Ouvert du lundi au vendredi – 8h à 21h, Samedi – 8:30h à 18:30h.

08 90 21 91 07Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

En effet, même si la majorité des personnes ont pris l’habitude de s’approvisionner en gaz et électricité aux compagnies appartenant à l’état, on est en train de se rendre compte que la privatisation de ce secteur est bénéfique pour le consommateur et qu’il peut s’y fier tout à fait, puisqu’elle semble en plus afficher des tarifs concurrentiels qui ont tendance à éclipser les tarifs habituels. Appelez le numéro Direct Energie ci-dessus.

Le service client disponible qui encourage à s’abonner à Direct Energie

Il est facile de contacter le service client que ce soit sur un simple coup de téléphone dont le numéro est disponible sur le site en question, ou envoyer un email auquel répondra un conseiller client aussi rapidement que possible, ou même envoyer une lettre par courrier postal.

Tous les moyens de communication sont bons pour en savoir plus à propos d’une souscription rapide et facile. Il n’y a pas à s’inquiéter pour ce qui est changement parce qu’il ne s’agit pas de changer toute l’installation, le compteur et tout ce qui s’ensuit. En fait, c’est tout juste une nouvelle facture à un nouvel en-tête.

Pour toutes informations complémentaires à propos de la souscription, il est possible de consulter le FAQ à partir du site de ce fournisseur pour trouver les questions les plus fréquentes qui viennent à l’esprit du nouveau client etainsi que toutes les réponses qui leur correspondent.

L’espace client pour le suivi et le paiement

Comme pour toutes les compagnies qui ont souvent affaire à des clients de toutes sortes avec des problèmes spécifiques à chacun d’entre eux, que ce soient des particuliers ou des collectivité ou même de grandes entreprises, l’espace client personnel demeure le moyen le plus pratique pour le contact que ce soit pour informer à propos d’un déménagement, pour fournir une nouvelle adresse ou autre.

Tout comme il peut être utile pour consulter ses factures en électricité et en gaz naturel ou pour effectuer ses paiements par virement bancaire ou postal ou en utilisant une carte bancaire ou une carte de crédit.

Pour une réclamation, téléphoner ou envoyer une lettre avec accusé de réception

En général, tout fonctionne bien à Direct Energie, mais il arrive qu’il y ait un client mécontent qui a une réclamation quelconque et qui appelle le service client pour en avoir le cœur net.

La plupart du temps, il s’agit de quelque chose en rapport avec la facture. En effet, il se trouve parfois qu’il y ait une facture anormalement élevée, alors, forcément, on se pose des questions sur cette consommation inhabituelle qui entraine une facture difficle à payer.

D’autres types de problèmes peuvent survenir tel que l’on découvre que son contrat a été résilié subitement sans raison. Des réclamations diverses auxquelles un conseiller client averti est apte à répondre.

Pourquoi choisir Direct Energie en tant que fournisseur de gaz et d’électricité?

Il s’agit d’une grande compagnie qui a fait ses preuves dans la fourniture d’une énergie de qualité, elle a une excellente relation client et possède une grande capacité à l’innovation.

Quels sont les types d’énergies fournis par Direct Energie?

L’entreprise Direct Energie fournit de l’électricité et du gaz non seulement pour les particuliers mais pour les collectivités aussi.

Est-ce que Direct Energie est un simple fournisseur?

Direct Energie est effectivement fournisseur, mais en plus, cette entreprise possède des centrales de production afin de produire elle-même l’énergie qu’elle fournit.

Peut-on se fier totalement à la qualité des produits Direct Energie?

La qualité de l’électricité et du gaz fournis par cette entreprise n’est plus à démontrer. Direct Energie compte un très grand nombre d’abonnés en France et même en Belgique.

Y a-t-il des services spécifiques offerts par Direct Energie?

Cette entreprise de fourniture d’électricité et de gaz offre des services innovants pour permettre au client de mieux consommer et de profiter d’une énergie de qualité qui prend en considération le respect de l’environnement et la notion de développement durable. .

Pourquoi créer un espace client Direct Energie?

Il est bon de créer un espace client à cette entreprise afin de pouvoir avoir en permanence, sous la main, un point de contact pour les fois où l’on se trouve confronté à une panne subite ou tout autre problème concernant l’énergie.

Comment créer un espace client Direct Energie?

Pour le cas d’un ancient client, il suffit d’aller à la page d’accueil et dec cliquer sur la rubrique « se connecter à mon espace client », puis taper son identifiant et son mot de passe pour y être. S’il s’agit d’un nouveau client, il faut aussi aller à la page d’accueil du site officiel, cliquer sur la rubrique «  se connecter pour la première fois à mon espace client », remplir un formulaire avec sa référence client, le nom, l’adresse et l’adresse mail et cliquer sur «  j’active mon compte ».

Que puis-je faire depuis mon espace client Direct Energie?

Une fois le compte client activé, il est possible de le consulter à tout moment pour consulter ses factures ainsi que pour les payer, ou alors pour suivre sa consommationn et faire sa e-relève et même pour passer une demande de résiliation.

Comment prévenir Direct Energie en cas de déménagement?

Il est impératif de mettre l’entreprise au courant du déménagement effectué et de lui fournir la nouvelle adresse afin que les nouvelles factures y soient transférées.

Comment procéder au règlement de mes factures Direct Energie?

Tout dépend des modalités pour lesquelles on a souscrit à notre contrat, s’il s’agit du syetème par mensualités, il est possible de les régler en ligne mensuellement.

En quoi consiste exactement le chèque énergie?

Il s’agit d’une aide pour les foyers dont le revenu est faible, c’est-à-dire une sorte de contribution de l’entreprise pour le paiement de la consommation de l’énergie concernant les foyers résidentiels de ces ménages-là qui sont dans l’incapacité de pouvoir régler des factures élevées.

Pourquoi je devrais appeler Direct Energie?

Parfois, on rencontre des soucis avec une société. C’est le cas aussi avec Direct Energie. Pour trouver une solution, on doit essayer en premier temps de contacter le service client qui gère les problèmes rencontrés.

Comment contacter l’assistance Direct Energie?

Le moyen le plus utilisé est le téléphone de Direct Energie On est sûr d’avoir une réponse instantanée avec ce moyen de contact, et c’est pour cela que tout le monde essaie de contacter Direct Energie par téléphone en premier lieu

Quel est le numéro de téléphone Direct Energie avec le plus faible coût?

L’entreprise sait très bien que les coûts d’appels sont parfois chers. C’est pour cela qu’elle a mis à la disposition de ses clients un numéro qui est presque gratuit. Un numéro non surtaxé qui n’augmentera pas trop la facture téléphonique du client.

Quel est le numéro de téléphone de l’assistance Direct Energie?

En consultant la page de l’assistance aux clients, on trouvera le numéro du service client facilement. Il faut juste prendre la peine de chercher un tout petit peu.

Le numéro de téléphone non surtaxé se trouve-t-il sur le site?

Bien évidemment, si la société veut que ses clients l’appellent pour tous types de requêtes. C’est de son devoir alors de mettre ce numéro sur le site.

Je ne trouve pas le numéro de téléphone du service client Direct Energie?

Il faut juste aller à la page consacrée à la relation entre le client et la société, et on trouvera directement le numéro de téléphone du service client.

Le service client Direct Energie est capable de répondre à toutes les requêtes?

Direct Energie ne joue pas avec sa réputation. Elle a une équipe de conseillers bien formés au métier et aux services de l’entreprise. Donc, si le client à une question ou une réclamation à faire, il ne doit pas hésiter à contacter le service d’assistance. Une chose est sûre : c’est qu’il aura une réponse pertinente.

Le service client Direct Energie est-il disponible à tout moment?

Oui, le service client Direct Energie est disponible tout au long de la journée selon des horaires précis. Juste une chose, il faut éviter les heures de pointes pour ne pas risquer d’attendre au bout du fil. Comme chaque entreprise, parfois il y a un flux d’appels auquel la société doit faire face.

Le service client Direct Energie résout-il tous les problèmes?

Peu importe le souci qu’on rencontre, c’est du droit du client d’avoir des explications ou des informations sur les problèmes rencontrés. Il ne faut pas attendre pour passer un coup de fil au service client et lui demander des informations. Si la société à un service client compétent, c’est pour résoudre tous les soucis de ses clients.