Cdiscount

Le site Web en ligne Cdiscount, est l’un des plus grands distributeurs dans le monde des articles électriques abordables et tout ce que vous pourriez avoir besoin pour votre maison. Ils ont aussi des débouchés dans les magasin d’articles ménagers populaires comme Baker. Ouvert du lundi au vendredi – 8:30h à 21h, samedi – 9h à 18h, Dimanche – 9h à 18h.

08 90 21 89 08Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

C’est pourquoi Cdiscount a un département exceptionnel de service à la clientèle, avec des professionnels entièrement formés pour vous aider à résoudre tout problème ou problème que vous pourriez rencontrer. Les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens communiquent avec la ligne téléphonique de Cdiscount sont généralement parce qu’ils ont eu des problèmes avec la livraison ou qu’ils ne peuvent pas mettre à jour ou modifier leurs coordonnées en ligne.

Le service à la clientèle de Cdiscount peut vous aider à répondre aux questions suivantes:

  • Poser des questions sur les achats en ligne ou dans les magasins
  • Pour savoir quel magasin Cdiscount est le plus proche de vous
  • Demande de remboursement
  • Informations sur l’échange des articles achetés
  • Informations de livraison
  • Annulation ou modification des commandes
  • Mettre à jour les informations de facturation ou de livraison

Conseils pour les clients de Cdiscount qui doivent contacter le Customer Support de Cdiscount

  • Si vous avez besoin d’envoyer une lettre à Cdiscount, n’oubliez pas d’écrire votre nom, adresse e-mail et numéro de référence de votre commande, qui sont très importants pour le service à la clientèle pour être en mesure de tracer les détails de votre transaction.
  • Les retours et les remboursements des produits sont traités de manière plus efficace si vous contactez le Helpdesk Cdiscount et parlez avec un conseiller client.

Foire aux questions de Cdiscount

J’ai acheté un produit du site Web de Cdiscount et il n’est pas arrivé. Que devrais-je faire?

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est d’appeler le service à la clientèle de Cdiscount et de demander conseil à un représentant du service à la clientèle professionnel formé qui sera en mesure de vous fournir des informations précises sur les délais de livraison et plus encore.

Comment puis-je suivre ma commande?

Suivi de votre commande est facile à partir du moment de l’achat, au moment de la livraison. Il suffit de vous connecter à votre espace client sur le site Web Cdiscount et de suivre les étapes pour recevoir les dernières mises à jour de livraison.

Quelles sont les exigences de Cdiscount pour les vendeurs internationaux?

Les fournisseurs doivent avoir un numéro d’enregistrement d’entreprise et doivent également fournir un service à la clientèle en français.

Les questions fréquemment posées ci-dessus ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter le service à la clientèle de Cdiscount. Cependant, en cas de doute ou de confusion, la meilleure option est d’appeler la ligne directe de Cdiscount pendant les heures d’ouverture et de contacter un opérateur pour plus d’informations.

Quels types de produits trouve-t-on chez Cdiscount ?

Cdiscount propose des produits qui font partie de tous les domaines : culturels, informatique, High Tech, électroménager, équipement de maison et même prêt-à porter.

Comment trouver le produit de son choix ?

Afin de trouver le produit désiré facilement, il faut directement aller à la rubrique « ma recherche », rentrer le nom ou la référence de l’article en question et se rendre au magasin où il est disponible pour faire sa commande le plus facilement possible.

Est-ce qu’il est certain que le produit pour lequel j’ai cliqué, existe effectivement en stock ?

la majorité des articles présentés sur le site, existent en stock. En fait, Cdiscount dispose de 100 000 m2 d’entrepôts pour approvisionner toutes les commandes faites à n’importe quel moment, donc, faire sa commande en toute quiétude sans craindre la moindre rupture de stock possible.

Où trouver des informations précises sur un article donné ?

Pour chaque article proposé sur le site, il y a une fiche produit qu’il est possible de consulter avant de s’engager à passer sa commande.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est validée, nous vous donnons la possibilité de la suivre jusqu’à sa livraison, et ce à partir de votre compte client.

Comment obtenir ma facture ?

Il ne s’agit pas à proprement dit d’une facture, mais il y a une preuve d’achat sur votre espace client dès que votre commande a été passée et cela peut être utile en tant que garantie pour de possibles réparations s’il y a lieu à cela.

Qui contacter lorsque j’ai besoin d’un conseil à propos de l’achat d’un produit ?

Il y a une équipe de spécialistes disponible pour vous fournir tous les conseils dont vous avez besoin. Il suffit d’appeler le service client et un conseiller qualifié vous prendra en charge.

S’il m’arrive de changer d’avis à propos d’un achat, comment faire pour annuler ma commande ?

Il est possible en fait d’annuler l’achat d’un produit ou une commande. Pour cela, se rendre sur la rubrique « mon suivi de commande » et cliquer sur « annuler ma commande ».

comment procéder au paiement avec Cdiscount ?

Il y a plusieurs moyens de paiement chez Cdiscount. On peut utiliser sa carte bancaire VISA, Mastercard, le paiement Flash, le paiement espèces en boutique Cdiscount et le paiement par bons d’achat.

les paiements sur Cdiscount sont-ils sécurisés ?

Normalement, il n’y a aucune inquiétude à effectuer ses paiements auprès de Cdiscount parce que cette entreprise agit en collaboration avec des banques partenaires dignes de toute la confiance qu’il faut. N’ayez donc aucune crainte à communiquer le numéro de votre carte bancaire. Il est en de bonnes mains.

Y a –t-il des facilités de paiement ?

En fait, il y a des solutions crédit « payez en plusieurs fois » pour tout achat supérieur à 1000 euros. Avec le partenariat de Banque Casino, chaque client à l’opportunité de payer à son rythme.

Que faire si j’ai été débité alors que ma commande n’est pas encore parvenue ?

Dans ce cas, il faudra s’assurer d’abord que vous avez peut-être été débité pour une autre commande ou alors votre commande pour laquelle vous avez été débitée fait l’objet d’un contrôle FIANET. Dans ce cas, suivez les indications fournies par nos services pour régler la situation.

Comment procéder si j’ai été débitée deus fois pour une même commande ?

Vérifiez que ce paiement ne correspond pas à une deuxième ou troisième échéance.

Y a –t-il une différence entre un délai d’expédition et un délai de livraison ?

C’est à partir de la date de validation de la commande que débute le délai d’expédition. Quant au délai de livraison, c’est à partir de la remise de vos colis au prestataire chargé de les livrer et cela cossepond au temps que ce livreur prendra pour les faire parvenir à votre adresse.

Que faire dans le cas ou ma commande n’a pas été expédiée ?

En premier lieu, prenez le temps de vous assurer que votre commande a été effectivement validée. Pour cela vérifiez les emails envoyés par nos services. Si vous ne trouvez aucun email attestant de sa validation, celle-ci ne pourra pas être expédiée.
16. Mais que faire s’il y a eu validation, en fait ?

Dans le cas où il y a eu validation effective, il faudra s’assurer à propos de la date de livraison. Si cette date n’a pas été dépassée, c’est que le colis est en cours de préparation. Donc, il suffit d’attendre.

S’il se trouve que je sois absent à la date de la livraison, y a-t-il des mesures particulières à prendre ?

Un avis de pasage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il y a aussi moyen de planifier une nouvelle date de livraison ou de déposer le colis en instance. Si le colis a été retiré dans aucun des cas, il sera retouné à Cdiscount et vous pourrez être remboursé.

Que dois-je faire si un ou plusieurs produits manquent à la commande que j’ai effectuée ?

Peut-être qu’il a été prévu que votre commande se fasse sur plusieurs colis. Veuillez vérifier que les articles qui manquent ne sont pas signalés pour être livrés en un envoi ultérieur.

Que dois-je faire si l’article que j’ai reçu n’est pas celui pour lequel j’ai fait ma commande ?

Il y a un délai de sept jours pour retourner un produit non conforme à ce qui a été commandé. Allez à la rubrique « je n’ai pas reçu la référence commandée » et vous aurez la possibilité de commander un nouvel article ou retourner celui-ci et vous faire rembourser.

Est-ce qu’il y a des frais de livraison à payer par le client ?

Il est certain que certains frais de livraison sont à la charge du client : ils correspondent au coût du transport des colis de nos entrepôts ou ceux de nos fournisseurs selon ce que vous avez choisi comme lieu de livraison, que ce soit à domicile ou à un relais colis.

Quel est le numéro du service client Cdiscount ?

Le numéro de Cdiscount est disponible sur le site officiel de l’entreprise.

Comment parvenir à Cdiscount contact ?

Il est possible d’y parvenir à partir de Cdiscount le téléphone.

Le contact Cdiscount est-il facile à faire ?

Le téléphone Cdiscount est joignable à certaines heures précises de la journée.

Où peut-on trouver le numéro de téléphone Cdiscount ?

Le numéro du service client Cdiscount est disponible sur le site officiel.

A quelles heures peut-on appeler Cdiscount ?

L’horaire où les appels sont possibles est disponible sur le site officiel.