Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est l’un des opérateurs de téléphonie mobile, fournisseur de services Internet et fournisseurs d’IPTV les plus utilisés actuellement en France. Il fait partie du groupe global Bouygues, bien connu dans le monde entier. Ouvert du lundi au samedi – 8h à 20h.

08 90 21 90 89Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Le service à la clientèle de Bouygues Telecom témoigne de l’engagement de l’entreprise à entretenir de bonnes relations avec la clientèle. Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone mobile, votre service Internet ou votre service de télévision, vous serez agréablement surpris lorsque vous appelez la hotline de Bouygues Telecom, car vous serez accueilli par un professionnel amical qui vous aidera à résoudre efficacement tous vos problèmes de service.

Pourquoi devrais-je appeler le service clientèle de Bouygues Telecom?

  • Si vous rencontrez des difficultés avec votre service Internet ou téléphonique
  • Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter à Internet
  • Pour signaler un problème avec votre service de télévision
  • Questions générales sur le service Bouygues Telecom
  • Pour porter plainte formelle sur un aspect du service Bouygues Telecom

Rappels lors de l’appel au service clientèle de Bouygues Telecom

  • Écoutez les invites vocales et suivez les étapes pour vous connecter au service approprié.
  • Soyez poli et calme
  • Avoir toutes les informations de votre compte à portée de main pour vous identifier
  • Notez toutes les informations pertinentes qui vous ont été données lors de l’appel
  • Demandez le nom de la compagnie de téléphone que vous adressez au cas où vous devriez appeler plus tard

Questions fréquemment posées

Pourquoi mon Internet est-il si lent?

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles votre Internet est plus lent que d’habitude. La première chose à faire est de réinitialiser votre routeur Internet et de voir si cela aide à accélérer. Si vous avez déjà fait cela et rencontrez toujours des problèmes de connexion, appelez le numéro de téléphone de Bouygues Telecom et parlez à un opérateur de votre problème.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture?

Si vous oubliez de payer votre facture, vous devez appeler la hotline de Bouygues Telecom dès que possible pour éviter que votre service ne soit déconnecté.

Comment accéder à mon compte si j’ai un forfait pour clé internet prépayée ?

Il est possible d’accéder seulement à Suivi Conso à partir de votre tablette ou à l’aide de votre clé internet, mais il n’y a pas accès à son compte pour un client à « forfait pour clé internet prépayée ».

Que faire en cas d’oubli de mot de passe de l’espace client ?

A partir de la page d’identification du CompteClient, cilquer sur « mot de passe oublié ?

» et suivre les indications fournies afin d’aboutir à une réinitialisation.

Quels sont les avantages d’une carte prépayée ?

Une ligne valable pendant un an, 50 SMS offerts tous les mois, 10 euros offerts tous les 50 euros chargés sur 2mois.

Comment installer la Fibre chez soi ?

Un technicien spécialisé se déplace à domicile pour mettre en service tous les équipements disponibles. Il suffit de se connecter à son espace client pour avoir la date du rendez-vous et suivre son arrivée en temps réel.

Comment être sûr que la Fibre a été installée de manière correcte ?

Le technicien ne repart qu’une fois que tout fonctionne parfaitement.

Que faire en cas de perte ou de vol du Mobile ou de la clé internet ?

La première chose à faire est de bloquer immédiatement la ligne auprès de Bouygues Telecom et de commander automatiquementen ligne une nouvelle carte SIM.

En cas de coupures internet fréquentes, que faire ?

Il y a un service assistance disponible pour ce genre de problèmes.

Comment identifier les emails suspects ?

Les emails suspects sont en général très mal écrits avec beaucoup de fautes d’orthographe, c’est en partie en cela qu’on peut les identifier et faire en sorte de les ignorer.

Comment me protéger de manière efficace conte le piratage et l’hameçonage ?

Il est conseillé d’installer l’antivirus Norto et d’activer le pare-feu de son box.

Comment affronter les problèmes rencontrés avec sa bbox ?

Il y a le dépannage en ligne bbox, Bouygues Telecom vous accompagne pas à pas jusqu’à sa résolution.

Comment puis-je accéder à ce service de dépannage ?

Il est possible d’y accéder depuis votre mobile, c’est simple et rapide.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité de suivre votre commande à partir de votre espace personnel.

J’ai envie d’annuler ma commande, comment dois-je procéder ?

Il est possible d’aller à son espace client et d’annuler à la rubrique « ma commande ».

Comment connaitre les offres auxquelles j’ai droit et les forfaits possibles ?

C’est surtout à partir du site officiel Bouygues Telecom, sinon vous recevez des emails à votre espace client.

Quelles sont les offres de remboursement possibles ?

Vous pouvez retrouver toutes les offres de remboursement pour votre Mobile, votre tablette ou votre Hotspot Bouygues Telecom si certaines modalités sont disponibles dans votre abonnement.

Comment profiter d’une remise sur mon Mobile, ma tablette ou mon Hotspot ?

Il y a une certaine procédure à suivre pour cela : on est censé acheter son équipement durant la période de validité de l’offre, en magasin Club Bouygues Telecom, via un appel au Service Client ou sur le site Bouygues Telecom. Ensuite, il faudra renvoyer votre coupon réduction par courrier ou participer en ligneavant la date limite indiquée.Enfin, vous serez averti de votre remboursement par SMS.

Ma portabilité n’a pas eté effectuée, que dois-je faire ?

Il n’y a pas de démarche supplémentaire à faire. Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement, et normalement, tout sera rentrédans l’ordre dans les 48 heures, en principe.

Comment puis-je profiter du réseau 4G ?

Afin de profiter du réseau internet 4G, il est indispensable de s’équiper d’une clé compatible 4G.

Quels sont les forfaits pour internet disponibles ?

Il est possible de choisir le forfait internet adapté à vos besoins parmi 3 forfaits 4G disponibles sans engagement: 20 Go, 40 Go et 60 Go. Le forfait internet inclut le réseau 4G/4G+, un espace de stockage Cloud et la TV HD avec un choix de plus de 70 chaines.

Comment raccorder mon décodeur Bbox ?

Il est possible de suivre les instructions livrées avec l’achat du décodeur, sinon appeler le service client.

Comment accéder aux paramètres de mon Bbox ?

Vous pouvez paramétrer votre décodeur Bbox à partir du menu, séectionnez la rubrique réglages et appuyer OK.

Comment dépanner mon Bbox ?

Si vous rencontrez des difficultés avecvos services Bbox (internet, téléphonie, télévision) on vous invite à procéder au dépannage.Il est possible de suivre pas à pas ce dépannage pour lequel Bouygues Telecom vous accompagne jusqu’à ce que vous trouviez la solution qui vous accomode.

Comment profiter des offres spéciales Box+ Mobile ?

Sans engagement, avec un forfait B&You, il est possible d’avoir accès aux offres Box+ Mobile.

Qu’est-ce que le Bbox+ forfait sensation ?

Avec que le Bbox+ forfait sensation, on peut profiter de 180 euros remboursés.

Comment m’informer à propos de ce remboursement ?

Vous recevrez automatiquement un SMS de confirmation qui vous informe que votre remboursement sera effectué.

Comment changer mon téléphone ?

Il est possible de changer votre téléphone ou votre forfait selon letype d’offre pour laquelle vous avez souscrit.

Comment changer mon forfait ?

Selon le type de forfait que vous utilisez actuellement, recherchez celui qui peut vous convenir le mieux en échange.

Comment installer le décodeur multi TV Bbox Miami ?

L’installation de votre nouveau décodeur multi TV Bbox Miami peut se faire de 2 façons : soit par câble Ethernet ou alors avec des prises CPL. Il sera possible par la suite de profter de l’option multi TV Bbox Miami dans la pièce de votre choix.Pour effecter les branchements nécessaires, suivre des instructions précises.

Qu’est-ce que je dois savoir à propos des avantages de ma 2ème Bbox Miami Fibre sur ma 2ème TV ?

Il y a plusieurs avantages tels que profiter de tous les contenus : TV, VOD, appli et services de votre Bbox Miami sur votre 2ème ou 3ème téléviseur.

Je souhaite une assistance Bouygues Telecom ?

Pour cela, il y a moyen de prendre contact avec le SAV qui saura fournir l’aide nécessaire.

Pour quel motif dois-je appeler Bouygues Telecom ?

Vous pouvez contacter la société pour tout type de problème rencontré.

Comment contacter Bouygues Telecom?

On peut appeler par téléphone.

Quel est le numéro de Bouygues Telecom le moins cher ?

Il vaut mieux appeler à partir du numéro disponible sur le site officiel.

Quel est le numéro du service client de Bouygues Telecom ?

Vous pouvez trouver ce numéro sur le site officiel.

A Bouygues Telecom le téléphone non surtaxé est-il facile à trouver ?

C’est tout à fait possible, il suffit d’aller sur le site en question.

A Bouygues Telecom le numéro non surtaxé est introuvable ?

Au contraire il est disponible pour tous les clients.

Est-ce que le service client Bouygues Telecom est capable de répondre à toutes les requêtes ?

En principe, il y a une réponse à toute question sollicitée.

A Bouygues Telecom le service client est-il disponible à tout moment ?

Tout à fait, et la réponse est assurée.

A Bouygues Telecom le service client résout-il tous les problèmes ?

En effet, c’est l’une de ses préoccupations principales.

Informations sur Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est une société de télécommunications et de médias qui fournit des services téléphoniques, Internet et télévisuels à des milliers de clients personnels et professionnels. Le premier plan de téléphonie mobile en France a été créé par Bouygues Telecom en 1996 et fait partie du groupe multinational Bouygues.

L’entreprise offre une variété de différents plans de téléphonie mobile en fonction de vos besoins, des tarifs prépayés à tous les forfaits mensuels inclus. Bouygues Telecom emploie plus de 3 000 personnes et place la satisfaction de ses clients au cœur de sa philosophie d’entreprise. Ils disposent actuellement de plus de 550 magasins dans toute la France, chiffre qui augmente rapidement.