Boulanger

Boulanger est une chaîne française de vente de produits électriques, principalement des équipements de cuisine et des téléviseurs. Si vous avez acheté un produit en ligne auprès de Boulanger et que celui-ci est défectueux ou endommagé, ou si vous souhaitez en savoir plus sur les échanges ou les remboursements, la meilleure façon d’obtenir des informations précises sur les étapes à suivre est d’appeler le service clientèle Boulanger. Ouvert du Lundi au Samedi – 8h à 20h.

08 90 21 91 19Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Le service clientèle de Boulanger peut vous aider à trouver des solutions à un large éventail de problèmes, notamment:

  • Suivi des progrès d’une livraison
  • Corriger toute erreur concernant votre commande
  • Plaintes au sujet d’articles endommagés
  • Retours ou échanges
  • Incapacité de passer une commande en ligne
  • Renseignements généraux
  • Annulation de commande

Nos meilleurs conseils à retenir lors de l’appel de la ligne d’assistance du client Boulanger:

  • En décrivant le problème que vous rencontrez de façon aussi claire et concise que possible avec l’agent de service à la clientèle de Boulanger avec lequel vous parlez, vous pourrez comprendre le problème et vous aider à le résoudre rapidement et avec précision.
  • Bien qu’il puisse être extrêmement bouleversant quand une livraison arrive en retard, ou l’article que vous avez attendu avec impatience arrive endommagé – rappelez-vous toujours que le personnel de soutien à la clientèle de Boulanger ne tolérera aucune langue chauffée ou agressive.
  • Questions fréquentes

    Comment annuler un achat que j’ai effectué sur le site Boulanger?

    Si vous n’avez pas encore reçu votre livraison et que vous avez changé d’avis, vous pouvez appeler la ligne d’assistance Boulanger et l’annuler avant qu’elle ne soit expédiée. Si vous avez reçu votre article, mais que vous souhaitez l’échanger ou obtenir votre argent remboursé, appelez le numéro de contact Boulanger dès que possible.

    Puis-je obtenir un remboursement sans preuve ni achat?

    Comme pour la plupart des grands magasins, Boulanger ne peut rembourser votre argent que si vous pouvez leur fournir une preuve d’achat. Si vous avez perdu votre reçu, vous pouvez leur montrer un relevé bancaire, qui peut être utilisé comme preuve légitime d’achat.

    Comment puis-je modifier la date de livraison de la commande que j’ai placée sur le site Boulanger?

    Boulanger comprend que la vie peut être occupée et imprévisible, c’est pourquoi changer la date de livraison d’un achat que vous avez fait récemment est aussi simple que d’appeler le service à la clientèle de Boulanger et de parler à un de ses professionnels du service à la clientèle pour découvrir vos options. Si votre colis a déjà été passé à une entreprise de messagerie pour la livraison, alors vous devrez contacter directement la société.

    Quels sont les moyens de paiement acceptés à Boulanger ?

    Il est possible de payer avec tous les types de cartes bancaires et espèces si la somme ne dépasse pas 1000 Euros.

    Est-ce qu’il est possible de payer en plusieurs fois sur Boulanger ?

    En fait, il y a deux possibilités ; en 3 fois ou en 4 fois avec la carte bancaire Oney ou alors en plusieurs fois grâce à la carte b+ ou carte Oney.

    Peut-on payer en plusieurs fois en magazsin ?

    Avec votre carte b+, il est possible de payer en plusieurs fois en magasin.

    Comment suivre ma commande à partir de mon PC ?

    Il suffit de se rendre sur son compte client en ligne afin de faire le suivi de sa commande.

    Comment s’assurer que ma demande passée en magasin est disponible ?

    Vérifier la date prévue de disponibilité sur votre bon de commande, mais attendez toutefois de recevoir un SMS ou un email pour vous confirmer la disponibilité effective.

    Comment procéder pour la modification d’une commande passée à Boulanger ?

    Il y a 3 possibilités disponibles : utiliser la rubrique « mon conseiller » pour échanger avec mon conseiller, ou contacter par le biais du formulaire en ligne ou enfin appeler par téléphone.

    Comment être mis au courant à propos de l’heure d’arrivée du livreur à mon domicile ?

    En passant votre commande vous pouvez choisir d’être livré le matin ou l’après-midi ou sur un créneau payant plus précis de 2h et dans ce cas tout dépend de votre localisation et des créneaux disponibles.

    J’ai besoin d’annuler ma commande sur boulanger. Que dois-je faire ?

    Contactez-nous par téléphone ou via l’espace client afin d’échanger avec un conseiller à propos de cela.

    Comment annuler une commande passée en magasin ?

    Il suffit de passer au magasin, se rendre à l’accueil, faire annuler la commande et se faire rembourser. Il est possible de se rendre à n’importe quel magasin Boulanger : la liste avec les adresses est disponible en ligne.

    Puis-je changer le mode de livraison d’une commande effectuée chez Boulanger ?

    Si votre commande n’a pas encore été expédiée, 3 possibilités s’offrent à vous : échanger avec un conseiller grace à l’application disponible sur le site, appeler par téléphone ou enfin remplir le fomulaire de contact.

    Que dois-je faire dans le cas où je n’ai pas reçu mon colis ?

    Il est possible d’appeler par téléphone ou remplir un formulaire de contact ou échanger avec un conseiller à propos du retard de la commande.

    J’ai acheté un appareil à Boulanger et je ne parviens pas à le faire fonctionner, que dois-je faire ?

    Il y a un moyen de suivre rapidement les étapes de la réparation de votre appareil : il y a une application disponible sur le site qui vous informe instantanément sur la prise en charge, le diagnostic et devis, la commande des pièces, la réparation et la date de restitution et dès que votre appareil sera disponible à votre magasin, vous serez averti par SMS.

    Ai-je le droit de retourner en magasin un produit acheté sur Boulanger s’il ne m’a pas donné satisfaction ?

    15 jours calendaires à partir de la date de livraison, pour retourner un produit acheté sur Boulanger, à cause d’une insatisfaction quelconque et juste un souhait de retour.

    A partir de mon Mobile ou ma tablette, puisje vérifier la disponibilité d’un produit en magasin ?

    A partir des pages contenant les listes des produits, la disponibilité d’un produit est visible du côté du produit voulu.

    Est-ce possible de payer avec un chèque fidélité à partir de son smartphone ?

    Pour payer en ligne avec chèque fidélité, il suffit de cocher à l’étape « paiement » lors de votre commande sur Boulanger, touchez le rectangle « je paye avec mon chèque fidélité ou j’utilise ma carte cadeau » pour être sûr de la somme valable dans le chèque, une ligne bleur vous signale la somme et le délai de validité.

    Comment avoir des informations sûres à propos d’un produit donné ?

    Toutes les informations pour choisir le produit adapté à vos besoins sont disponibles sur Boulanger. Il y a aussi la possibilité d’utiliser l’application Boulanger, contacter un conseiller en magasin ou demander l’information par téléphone.

    Qu’est-ce que la carte B ou B+ ?

    Il s’agit de cartes de fidélité pouvant vous faire bénéficier de certains avantages lors de vos achats.

    Les cartes B peuvent-elles être ouvertes en ligne ?

    Pour le moment, seules les cartes B+ peuvent être ouvertes en ligne, quant aux cartes B, elles sont ouvertes uniquement en magasin.

    J’ai fini par remplir mon formulaire en ce qui concerne la carte B+, quand aurai-je la réponse pour une confirmation ?

    C’est Oney qui se chargera de vous fournir la réponse dans les plus brefs délais.

    Puis-je démarrer une adhésion en ligne et la finaliser en magasin ?

    Cette procédure n’est pas possible. Une adhésion est effectuée totalement en ligne ou totalement en magasin. Les services d’Oney sont à votre disposition si vous rencontrez des difficultés lors de votre adhésion.

    Comment en savoir plus sur le programme fidélité B+ ?

    Ce programme parrainé par Boulanger et mené en partenariat avec Oney qui vous soutient pour financer vos achats à Boulanger avec les facilités requises selon votre budget.

    Que signifie « financement en cours d’étude » ?

    Lorsque vous choisissez la solution de paiement par Oney sur Boulanger, en 3 fois ou 4 fois, un délai maximum de 48 heures est requis pour cela afin d’étudier le dossier de financement. Donc, le statut « financement en cours d’étude » concerne le temps de cette analyse. Ainsi, votre commande sera expédiée ou pourra être retirée en magasin dès que votre financement sera validé.

    En ce qui concerne la disponibilité de certains produits en particulier, en magasin, l’information pour ce qui est la validité en question, est-elle totalement fiable ?

    Les informations concernant toutes les disponibilités sont actualisées toutes les 30 minutes à partir des stocks en magasin. Il n’y a aucun risque de ne pas trouver l’objet commandé qui a été noté disponible.

    Quel est le numéro de téléphone de Boulanger ?

    Le numéro de téléphone de Boulanger est disponible sur le site officiel.

    Quand peut-on appeler Boulanger au téléphone ?

    On peut appeler Boulanger au téléphone d’après l’horaire prévu sur son site officiel.

    Est-ce qu’il y a un service client Boulanger ?

    Il y a un service client Boulanger pour tout renseignement possible.

    Comment contacter le service client Boulanger?

    On peut contacter le service client par téléphone.