Amazon

La meilleure façon de résoudre un problème sur Amazon, est de contacter le service client Amazon par téléphone. Amazon offre à ses clients une large quantité de formes de contacts avec leur service à la clientèle-par téléphone. Ouvert du lundi au samedi – 6h à minuit et dimanche de 10h à 19h.

08 90 21 90 93Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Pourquoi appeler le téléphone du service client Amazon?

Si votre problème est plus spécifique et est quelque chose qui a besoin d’une attention urgente, vous pouvez appeler le service client Amazon.

  • Vous rencontrez des difficultés pour passer une commande
  • Vous avez une plainte concernant un service ou un produit
  • Vous souhaitez demander un remboursement
  • Vous avez des questions sur les délais de livraison

Conseils pour appeler le service clientèle Amazon

Si vous notez vos informations de compte et numéro de commande avant de faire votre appel, vous accélérer votre expérience de service à la clientèle de façon spectaculaire.

Nous comprenons que les temps d’attente peuvent être frustrants, mais vous ne devriez jamais abuser verbalement le représentant du service à la clientèle que vous parlez.

Questions fréquentes

Qu’est-ce que la commande “1 clic”?

Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer les informations de paiement et vous permet de terminer le processus d’achat en un clic sur le bouton de confirmation.

Comment puis-je annuler un achat?

Annuler un achat que vous avez fait récemment est facile. Connectez-vous simplement à votre compte Amazon et allez à vos commandes. Ensuite, cliquez sur Annuler les éléments.

Mon article n’est pas encore arrivé – que dois-je faire?

Si vous avez déjà suivi votre article via les informations que le vendeur vous a fournies, alors la prochaine étape est d’appeler la ligne d’assistance Amazon et de demander leur assistance.

J’ai récemment demandé un remboursement. Comment puis-je vérifier le statut de mon remboursement?

Vous pouvez facilement vérifier le statut de votre remboursement en naviguant sur “mes commandes” dans votre compte Amazon, puis sélectionnez “détails de commande” à côté de la commande appropriée.

Informations sur Amazon

Amazon est une site d’achats en ligne, qui a son siège à Seattle. C’est une société fortune 500 et a été l’une des premières entreprises à vendre des produits exclusivement en ligne. Jeff Bezos a fondé Amazon en 1994 et la plate-forme, qui autrefois était une librairie en ligne, a maintenant considérablement augmenté en vendant toutes sortes de produits électroniques et ménagers. Jeff Bezon a été nommé personne de l’année dans le magazine Time, pour honorer le succès incroyable de l’entreprise en rendant les achats en ligne plus populaires.

Je veux comprendre le service Expédié par Amazon ?

Ce service permet aux vendeurs de développer leur activité en ligne dans leur propre pays.

Comment faut-il s’y prendre pour souscrire à ce service ?

Pour celui qui vend déjà sur Amazon, c’est simple, il peut juste ajouter Expédié par Amazon sur son compte et accepter automatiquement le contrat utilisateur.

Y a–t-il des options spécifiques pour Expédié par Amazon ?

Il n’y a aucune différence: les commandes effectuées sous ce nom sont traitées exactement de la même manière et bénéficient des mêmes avantages tels que la livraison gratuite, l’emballage cadeau et Amazon Prime.

Y a-t-il une manière spéciale d’emballer les paquets envoyés à Amazon ?

Les produits destinés à être envoyés vers un centre de distribution sont à emballer de deux manières différentes, selon qu’il s’agisse d’articles individuels ou de produits mis ensemble en une seule caisse.

Comment est-ce que le classement des ventes fonctionne-t-il ?

Le classement se fait à partir des listes des meilleures ventes. Les données de classement des ventes sont calculées toutes les heures. Il est à noter que les chiffres sont donnés à titre indicatif pour le client. Ce ne sont pas des listes officielles de ventes destinées aux éditeurs.

Comment puis-je trouver des informations à propos des ventes de mes articles ?

Etant donné la nature concurrentielle de nos activités, il n’est pas possible de vous fournir des données précises à propos du débit de vente de vos articles.

Est-ce qu’il y a une possibilité de créer une promotion de mes articles?
Vous pouvez renforcer vos notions de marketing en multipliant les illustrations et les descriptions de vos articles.

De quelle manière puis-je renforcer cette notion de marketing ?

Voici les informations les plus importantes à citer sur la page d’informations de votre article : la couverture (en fait, certaines personnes jugent le produit d’après la nature de sa couverture), puis en ce qui concerne la description du produit (savoir fournir la description la plus alléchante) et enfin présenter des extraits de critiques (les gens aiment savoir ce que les autres ont dit à propos de tel produit).

En ce qui concerne la mise en valeur des livres, que peut-on faire ?

Les gens aiment feuilleter le livre avant de l’acheter pour leur faire sentir comme s’ils sont entre les rayons d’une librairie effective, pensez à l’application pratique « chercher au cœur qui offre aux clients 2 modes de visualisation du contenu : le feuilletage de quelques pages comme dans une librairie physique et la recherche dans le texte de l’ouvrage ».

Y a-t-il un moyen de faire trouver au client mon article de manière plus aisée ?

Il est très important que les fiches de vos articles contiennent des informations très complètes.

Pourquoi votre site indique-t-il plusieurs disponibilités ?

La disponibilité des articles varie en fonction de la demande qu’ils suscitent de leur proximité et de leur disponibilité pour Amazon. Nous nous procurons également des articles auprès de plusieurs distributeurs.

Comment est-il possible de créer un lien entre ma page Web et Amazon ?

Il existe une rubrique « programme partenaires », essayez-la et vous recevrez une commission calculée en fonction des ventes des livres qui proviennent de votre page web. Nous devenons en fait votre centre de traitement des commandes.

Est-il possible de supprimer sur le catalogue Amazon, la fiche d’un article périmé ou épuisé ?

Notre politique de vente n’est pas de retirer la fiche d’un article épuisé, parce que notre objectif est de présenter à nos clients une large palette et de présenter des titres pour la satisfaction de tous.

Qu’est-ce que le programme Marketplace ?

En fait, il s’agit d’un programme à la mesure de chaque client en particulier qui tient à se procurer un article normalement épuisé.

Que dois-je signaler si une nouvelle édition remplace l’édition épuisée ?

Si une nouvelle édition remplace celle figurant sur notre site, vous pouvez nous aider à mettre la nouvelle version en ligne.

Comment faire pour ajouter l’un de vos produits dans notre catalogue ?

Il faut consulter la rubrique « référencer un article » pour savoir comment procéder exactement afin d’avoir son article présent sur Amazon.

Comment référencer un article sur Amazon ?

Vous avez la possibilité de référencer un article sur Amazon à partir du programme Avantage qui vous offre la possibilité de développer vos ventes autant que possible en rendant tous les titres disponibles « en stock » sur le site Amazon.

Comment puis-je exploiter de la meilleure manière mes listes de produits ?

L’une des manières les plus efficaces de gérer ses listes de produits est de bien les illustrer, c’est -à-dire de les faire accompagner par des images motivantes et significatives.

Puis-je utiliser le programme Vendeur Pro pour capter davantage l’intérêt du client ?

Le programme Vendeur Pro permet aux vendeurs professionnels d’articles neufs, d’occasion et de collection de mettre en vente leur produit sur Marketplace où il est possible de trouver des outils de transfert de stocks, des tarifs réduits, une assistance pour les vendeurs et bien d’autres avantages pour faciliter cette vente jusqu’à épuisement réel de stock.

Comment puis-je mettre à jour les fiches disponibles sur Amazon ?

Pour mettre à jour fiches disponibles sur Amazon et par la même corriger certaines fautes de frappe s’il y a lieu, il faut suivre les instructions à partir de la rubrique « soumettre une demande de correction » afin de rectifier tout ce que l’éditeur ou l’auteur exige que cela soit modifié sur la fiche disponible sur le catalogue de la manière qu’il le décide et qu’il pense être la meilleure et qui fera mieux vendre l’ouvrage en question.

Pourquoi certains articles bénéficient-ils de remises, alors que d’autres sont vendus au prix normal ?

Nous décidons nous-mêmes de proposer des remises pour certains articles à un moment donné. Nous avons certaines stratégies que nous adoptons à certains moments et qui peuvent varier au fil du temps.

Pourquoi dois-je appeler Amazon ?

Si vous avez un souci ou une défaillance sur un produit, c’est de votre plein droit de faire une réclamation.

Quel est le moyen de contact d’Amazon le plus utilisé ?

Vous pouvez contacter Amazon par téléphone, par mail ou à travers votre espace client directement.

Quel est le numéro de téléphone d’Amazon ?

Vous pouvez trouver le numéro du service client d’Amazon sur le site dans la rubrique “nous contacter”

Le téléphone d’Amazon est toujours occupé. Que dois-je faire ?

Comme vous le savez, nous recevons plusieurs appels quotidiennement. Donc, vous avez le choix de nous contacter par mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

A Amazon le service client gère-t-il tous les litiges ?

Le service client gère Presque toutes les réclamations concernant les produits achetés sur le site.

Y a-t-il un numéro d’Amazon non surtaxé ?

Oui, il y a un numéro qui vous permet de payer juste la communication locale.

A Amazon le téléphone non surtaxé est-il mentionné sur le site ?

Oui, vous pouvez le trouver dans la même rubrique “nous contacter”.