Airbnb

Vivre son voyage autrement avec Airbnb

Avant d’éviter les hôtels relativement communs et impersonnels, il est possible de programmer un voyage original avec Airbnb. En fait, des logements sont ainsi mis à la location, du plus luxueux au plus modeste, pour une nuit, pour une semaine ou pour un mois, c’est possible de choisir ce que l’on veut pour lieu qu’on désire et pour la période qui nous convient. C’est en faisant votre commande que vous décidez selon les profils des hôtes que vous aurez parcourus. Ouvert du lundi au dimanche – 9h à 22h

08 90 21 98 45Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Pour une réservation sécurisée

Celui qui réserve sur Airbnb veut être totalement assuré que la description du logement prévu pour le séjour soit tout à fait en adéquation dans la réalité et qu’il n’y ait pas de surprise désagréable une fois débarqué sur les lieux. Ne pas hésiter à parcourir les évaluations et les commentaires à propos de tous les logements qui ont été mis à la location par le biais de cette entreprise de voyages. Cela peut en effet donner une idée plus ou moins précise des commodités qu’on va trouver à sa disposition. De toutes les façons, vu le grand choix proposé, on finit toujoures par trouver ce qui est à notre goût.

Toutes les transactions relatives au coût du séjour par le biais d’Airbnb

Il n’y a pas d’opérations de paiements qui se font direstement avec l’hote. Tout passe par l’agence de voyage indiquée. Afin d’éviter tout risque d’arnaque ou de fraude, ne pas fournir le numéro de carte bancaire à l’hôte lui-même qui a mis son logement en location, c’est uniquement à Airbnb qu’il faut avoir affaire et c’est encore Airbnb qui assure le règlement de l’hôte suivant certaines conventions établies au préalable avec lui. En fait, Il est possible qu’il ait loué son appartement pendant qu’il passe lui-même ses vacances ailleurs dans le logement de quelqu’un d’autre dans un autre pays à travers le monde par les soins de cette même agence de voyages. Un bon moyen de passer ses vacances presque gratuitement si l’on pense au coût de son appartement. C’est donc une idée symphatique et tout le monde peut y trouver son compte.

Les modes de paiements disponibles avec Airbnb

Le pays à partir duquel la réservation se fait entre en ligne de compte pour ce qui est mode de paiement. Justement, en remplissant la fiche de réservation, dans la case relative au pays du client potentiel, il y a le mode de paiement disponible en ce pays. En général, pas de paiement en espèces, mais la majorité des cartes de crédit et de débit sont éventuellement acceptées.

Le compte client utile à l’hôte et au voyageur

Il est pratique d’avoir son propre compte Airbnb pour pouvoir accéder rapidement et être mis au courant des offres relatives à son logement si on est au statut d’hôte ou alors être au courant des logements disponibles si l’on se trouve en tant que voyageur. Il est facile de créer ce compte et cela n’engage à rien puisqu’il est aussi facile à désactiver si l’on a d’autres orientations à propos des futurs voyages.

Qu’est-ce que Airbnb?

C’est une communauté qui permet à ceux qui ont une ou plusieurs chambres disponibles dans leur maison de les louer aux voyageurs qui veulent connaître cette ville particulière. C’est un moyen de déplacement beaucoup moins cher et « social » que les hôtels classiques.

Quels sont les avantages de Airbnb?

Grâce à Airbnb, on peut rencontrer des gens de partout dans le monde et avoir des conseils sur les destinations les plus intéressantes à visiter car l’hôte a tendance à les dispenser! Ce sont en effet les caractéristiques de Airbnb : location de châteaux, villas, appartements spéciaux, lofts … si on veut quelque chose de spécial, on peut le trouver!

Est-ce que Airbnb à des prix concurrentiels?

Il y a des offres pour tous les budgets! L’aspect économique ne doit pas être sous-estimé: par exemple, Le prix de la chambre comprend à la fois le coût de l’hébergement et le coût de la facturation du service portail qui peut varier selon la réservation totale.

Les services Airbnb sont-ils garantis?

On recommande de lire les commentaires et de vérifier dans quelle mesure l’hébergement est à partir des attractions qu’on veut visiter! Les méthodes de paiement varient selon le pays d’origine. Airbnb fait de son mieux afin que l’hôte et l’invité soient tous les deux protégés.

Quels sont les services offerts par Airbnb?

C’est une plate-forme qui sert de pont entre les propriétaires qui ont des appartements gratuits ou ceux qui ont simplement un espace supplémentaire à offrir et les touristes qui recherchent des locations à court terme et à prix bas.

Comment accéder au site Airbnb?

C’est très simple. La première étape consiste à s’abonner au site et on peut le faire soit en nous connectant via notre compte Facebook et c’est la méthode la plus rapide ou en remplissant tous les champs et en entrant notre adresse email. C’est à l’utilisateur de choisir la méthode qui lui convient le mieux.

Comment trouver un logement à Airbnb?

Une fois enregistré, on peut commencer à naviguer et trouver le meilleur hébergement pour notre voyage, en insérant les dates prévues pour notre séjour et une liste de tous les appartements disponibles, l’image liée et les critiques. Par la suite, selon les cases qui ont été cochées, une liste d’offres personnalisées apparaitra.

Comment créer un profil Airbnb?

Le processus d’inscription se déroule en plusieurs étapes: on doit d’abord créer un profil, fournir des informations sur nous-même (adresse, email, numéro de téléphone) et un document d’identification valide. Ensuite, on peut choisir la méthode de paiement qu’on préfère et ensuite entrer notre annonce, en choisissant entre les options “Accueil”, “Appartement” ou “Autre”. On sera invité à signaler la disponibilité et à définir le prix. Ensuite, on doit décrire les détails de l’appartement (photo, adresse, services offerts et toutes les informations nécessaires à nos invités).

Comment payer sur Airbnb?

Le paiement s’effectue directement sur la plateforme. Airbnb nous permet d’effectuer la transaction avec les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard), avec certaines cartes de débit et PayPal. L’argent, comme cela arrive également sur d’autres sites pour des locations courtes, est crédité aux hôtes 24 heures après l’heure d’enregistrement prévue, par mesure de sécurité. Airbnb veut vérifier qu’il n’y a pas d’escroqueries ou d’autres problèmes avant de débloquer le montant à allouer au propriétaire.

Combien est la commission de Airbnb?

Le coût de l’hébergement sur le site comprend également la commission qui est reconnue sur le portail. Ceci est une taxe allant de 6 à 12% et varie en fonction du montant total dépensé. A cela peuvent être ajoutés les coûts de tous les frais de nettoyage (toujours si confirmé par le propriétaire).

Que se passe-t-il si un client annule la réservation?

Quand un invité annule la réservation, on sera automatiquement averti et les dates pertinentes seront à nouveau disponibles sur notre calendrier pour nous permettre d’héberger quelqu’un d’autre. Généralement, l’hôte ne perd pas lors d’une annulation.

Pour quel motif dois-je appeler Airbnb?

Si on a besoin d’une explication ou si quelque chose ne fonctionne pas, on peut facilement contacter Airbnb par téléphone. Il suffit juste de composer le numéro disponible sur le site.

Comment contacter Airbnb?

Pour parler à quelqu’un de l’assistance du site Airbnb, on doit composer le numéro de téléphone et expliquer notre problème au conseiller, et on aura la réponse adéquate.

Quel est le numéro de téléphone Airbnb le moins cher?

Il y a un numéro d’Airbnb qui est presque gratuit. Il se trouve dans la page de contact d’Airbnb.

Quel est le numéro du service client Airbnb?

Il y a plusieurs numéros qui dépendent des pays. Une liste détaillée des numéros de joignabilité se trouve sur le site.

Le numéro de téléphone non surtaxé est-il facile à trouver?

Un numéro de téléphone non surtaxé est disponible pour faire éviter aux clients les coûts d’appels. Il est disponible dans la rubrique dédiée à l’assistance.

Le numéro de téléphone Airbnb est introuvable?

Le numéro de téléphone est disponible sur le site, dans la page « contactez-nous ». On trouvera « Appeler le service client Airbnb ».

Est-ce que le service client est capable de répondre à toutes les requêtes?

Le service client est bien formé aux services offerts, donc il saura répondre à toutes les questions. Une réponse personnalisée, pertinente et précise sera fournie.

Le service client Airbnb est-il disponible à tout moment?

Les opérateurs de la plateforme sont à la disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit donc, de se mettre en contact avec Airbnb France à tout moment pour tous types de soucis.

Le service client Airbnb résout-il tous les problèmes?

Le service client est efficace et, en un mot, il nous dirigera vers ce qu’on cherche. On doit juste exposer notre problème avec le plus de détails, et le problème sera résolu instantanément.